Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mille et 1 passions
Mes autres sites
Archives
Visiteurs
Depuis la création 969 373
29 juillet 2019

Question existentielle ..... Belle semaine :-)

Savez-vous répondre à la question posée par les triplés (au bas de la photo) ?

IMG_4458-2

Passez une belle semaine !

♥♥♥

Commentaires
R
je n'ai pas la réponse et je me pose la question à chaque fois que je mange un bon gâteau ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
S
Et oui tout à une fin, en effet certaines hélas sont irrémédiables et souvent très tristes, mais d'autres peuvent être heureusement reproduites ou survenir...<br /> <br /> Merci de ton adorable scénette !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
le gâteau au chocolat a une fin parce qu'on a tout mangé ! y'a plus qu'à en refaire !!
Répondre
M
Eh oui tout à un fin ! mais pas dramatique quand on peut refaire, recommencer, renouveler, remplacer…………<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Martine
Répondre
M
Hélas tout a une fin! :-D les fins sont inéluctables mais il est vrai que certaines nous chagrinent nettement plus que d'autres :-D<br /> <br /> Bon celle ci n'est pas irrémédiable, d'autres douceurs au chocolat peuvent remplacer le gâteau disparu pour le plus grand bonheur de ces gourmands...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Alors, oui, c'est toujours LA question qui vient en tête quand on a devant soi quelque chose de délicieux et que l'on se rend compte que l'on a tout fini, lol ! Mais, bon, si l'on s'est régalé, c'est le principal et l'on peut se dire qu'il faudra refaire ce bon gâteau ou ce bon plat...... Les filles semblent avoir apprécié le gâteau au chocolat mais comment résister au chocolat : là aussi est une grande question. Bises, Martine
Répondre
M
Très belle photo ! Les bonnes choses ont une fin, sans doute parce que sinon nous nous habituerions et que nous apprécierions pas autant la fois d'après ? Si nous avions des croissants à tous les petits déjeuners, je suis bien certaine que nous serions lassés. Alors que lorsque cela reste exceptionnel, nous apprécions encore davantage. Bonne semaine ! Bises
Répondre
P
Je me pose la même question mais ce qui me conforte c'est qu'on peut en refaire et donc en remanger: une fin pour le plaisir de recommencer...
Répondre
Mille et 1 passions
Mille et 1 passions

Franco-Canadienne, photographe et auteure d'histoires illustrées de photos réalisées avec des poupées + vêtements et accessoires miniatures. collectés au fil du temps ou cousus/réalisés de mes mains, et parfois ajout de graphisme digital dans le post-traitement des photos (je n'utilise pas l'IA dans mes créations photographiques ou graphiques).
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Mille et 1 passions sur Pinterest
---

 

Les lutins créés par Rosemarie Müller

 

Patrons de broderie, Idées déco, Recettes

 

---
1001 choses
Alix tricote
Anna in neverland
Antique Lilac - Martha Boers

 

Au pays de Tigrette
Dans le pupitre d'Esyram
Galanthe des Neiges
Chéries et Mini-Corollines - Rose des Vents
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Passionatal
Les Chéries de Vaniline
Les poupées de Martine