Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mille et 1 passions, le Mini Monde Magique de Guyloup
Archives
Visiteurs
Ce mois ci 2 190
Depuis la création 960 188
4 février 2023

L'élégante beauté naturelle de Lilibet

J'ai eu du mal à cerner la personnalité que j'allais donner à Lilibet (Happy Kidz de Götz, modèle Edda in Edinburgh Édition Signature 2022).

Mais voilà, finalement son style s'est imposé tranquillement, et je vous la présente dans toute son élégante et paisible beauté.

IMG_8589-1-4

IMG_8590-1-2

IMG_8589-1-3

 

Je sais que cette poupée a été boudée par plusieurs qui trouvaient son visage asymétrique trop ingrat.

Pour ma part, je la trouve belle ; je n'ai pas dit "jolie" comme une pépette parfaite qui s'est fairt trafiquer de partout en chirurgie esthétique, mais "belle", et naturelle, avec le charme personnel que lui donne ses petits défauts.

OK, je l'avoue, je suis totalement anti-chirurgie esthétique ! (sauf pour une personne qui a un défaut de naissance majeur qui lui empoisonne la vie, bien sûr). Mais pour le reste, je trouve que ce sont les petites imperfections qui donnent le charme et la personnalité de chacun. Rien ne m'agace plus que de voir ces émissions télévisées américaines où toutes les bonnes femmes sont "parfaites", liftées, remontées, regonflées, décolorées, avec leurs invraisemblables parfaits sourires plus blancs que blancs qui feraient peur à un pittbull en colère, et surtout couvertes d'une telle ridicule couche de maquillage que la balance doit souffler d'aise quand elles se démaquillent le soir !! Rien n'est d'origine en elles, tout est arficiel.... leurs maris ont épousé une copie de poupée Barbie, quasi identique à celle qui habite la maison d'en-face, qui est passée par les mains du même chirurgien esthétique !!

Alors, oui, j'aime beaucoup ma Lilibet et la beauté personnelle que lui donne ses défauts.

Bon dimanche :-)

♥♥♥

Commentaires
M
Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne Lilibeth. Pour ce qui est des femmes, chacune fait ce qu'elle veut mais attention : il y a parfois des ratés spectaculaires !
Répondre
P
Elle est magnifique ! Et quelle classe avec son chignon. Moi, je ne lui vois pas beaucoup de défauts et de toute façon, comme vous le dites si bien, c'est ce qui fait sa personnalité. Elle a aussi de très beaux yeux verts dont je sui fan.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
MDR<br /> <br /> Sans parler du jeunisme qui fait qu'un enfant a une grand mère qui semble aussi jeune que sa mère à qrands coups de liftings, injections et produits divers.<br /> <br /> Tu as bien raison et tes photos rendent hommage à la belle Lilibet.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
D'accord avec toi !<br /> <br /> J'ai Frieda, même moule, et je l'adore, l'asymétrie de yeux est courante chez les humains et cela rend le visage plus intéressant. les visage parfaits m'ennuient (humains et poupées !).
Répondre
A
Elle est superbe, sa beauté naturelle me séduit également ... Tu l'as parfaitement mise en valeur, avec simplicité et élégance.
Répondre
S
100 % aussi avec toi !<br /> <br /> Lilibet a beaucoup de charme avec son chignon, ses beaux yeux verts, son profil et sa tenue, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est en effet très belle. J'avoue ne pas voir ses imperfections mais je ne suis pas spécialiste de ces poupées. Bon dimanche et bises
Répondre
M
Une belle jeune femme ta Lilibeth et un joli chignon !!<br /> <br /> tu as raison et ce que je déteste par dessus tout se sont les lècres hyper botoxées qui leur remontent jusque dans les narines ! Comment ne se rendent elles pas compte qu'elles sont horriblement moches et que là, le masque est réellement nécessaire !!!!!Bises .
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> Bien dit, j'approuve 100%.<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce moule, ma Lilly fait mon bonheur.<br /> <br /> Attention à ce froid polaire, profitez bien d'être au chaud, bon dimanche.
Répondre
Mille et 1 passions, le Mini Monde Magique de Guyloup
Mille et 1 passions, le Mini Monde Magique de Guyloup

Franco-Canadienne, photographe et auteure d'histoires illustrées de photos réalisées avec des poupées + vêtements et accessoires miniatures. collectés au fil du temps ou cousus/réalisés de mes mains, et parfois ajout de graphisme digital dans le post-traitement des photos.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Mille et 1 passions sur Pinterest
---

 

Les lutins créés par Rosemarie Müller

 

Patrons de broderie, Idées déco, Recettes

 

---
1001 choses
Alix tricote
Anna in neverland
Antique Lilac - Martha Boers

 

Au pays de Tigrette
Dans le pupitre d'Esyram
Galanthe des Neiges
Chéries et Mini-Corollines - Rose des Vents
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Passionatal
Les Chéries de Vaniline
Les poupées de Martine