Pull couleur chocolat !
Dans la cour de récréation.
- Z'avez vu, les copains ? Ma grand-mère m'a tricoté un pull et elle a dit qu'elle l'a fait couleur chocolat parce que j'aime ça, explique fièrement Gepetto.
- Alors, ça doit être parce que j'aime tout ce qui est à la fraise que ma mère m'avait tricoté le mien comme ça, répond Grenadine.
- Ça doit être vrai ce que vous dites parce que, moi, c'est les pâtes bolognaises que j'aime le plus ! s'exclame Nicolas en regardant son propre pull.
Gepetto aime tellement son nouveau pull "couleur chocolat" qu'il a voulu vous le montrer par dessus sa salopette :
Ce petit gourmand mérite bien son surmon de Chocapic donné par ses camarades de classe !
Et vous, c'est quoi votre met préféré ? avez-vous un pull dont les couleurs pourraient le représenter ?!
Bonne journée :-)
♥♥♥
PS : Toujours des problèmes avec les commentaires : quand je réponds comme je le faisais avant, les réponses s'envoient de ma messagerie mais ne se publient pas sur le blog et leur copie n'arrive pas chez vous. Seules les réponses que je fais directement sur vos emails de contact semblent se rendre chez les destinataires ; donc j'utilise cette méthode tant que le problème n'est pas réglé.
PS 2 : Ne soyez pas étonné(e) de voir les gamins ci-dessus sur l'herbe, même si elle est fausse. Nous avons eu des températures hyper chaudes dignes d'un mois d'avril. Durant la nuit du 31 au 1er janvier, il faisait +9°C ici à Orford ! Du jamais vu. Aux infos, des touristes venus passer les fêtes à Montréal ou Québec-ville étaient stupéfaits de ne pas avoir besoin de porter de manteau pour se promener dans les rues, alors que normalement nous entrons dans la période la plus froide de l'hiver avec des nuits sous -30. Mais il n'a pas dit son dernier mot : verglas, grésil et neige sont au menu des prochaines heures : les lutins pourront peut-être enfin aller faire un bonhomme de neige !