Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mille et 1 passions
Mes autres sites
Archives
Visiteurs
Depuis la création 969 173
14 avril 2020

Dis, grande sœur ...

- Dis, grande sœur, tu penses que ça redeviendra comme avant un jour ?

- Mais oui, ma petite puce, il faut juste avoir de la patience et de la sagesse.

IMG_2351-1

Bon mercredi :-)

♥♥♥

Commentaires
Z
comme c'est minions !!! et oui l faut de la patience mais on en sortira <br /> <br /> armons nous de courage !!!!<br /> <br /> et prenons soin de nous et de nos familles <br /> <br /> Bisous Guyloup<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Quelle belle photo, ces deux puces devant ce paysage !<br /> <br /> Oui, ça va finir, un peu de patience, Petite Puce, et le printemps montre déjà le bout de son nez ! <br /> <br /> bon mercredi et bisous
Répondre
G
Magnifique photo entres deux soeurs.aujourd'hui belle journée ensoleillée .je ne sais pas qu'elle temps vous avez chez vous guyloup Bise Modestie
Répondre
S
Merci pour cette belle photo, et ce joli moment plein d'émotion entre elles-deux, gardons l'espoir d'un après...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Gros câlin...j'aime bien cette photo merci pour ce partage et bienvenue à cette nouvelle jolie petite ♥ ♥ ♥
Répondre
M
Un moment touchant, plein d'amour, d'espoir et de sagesse.<br /> <br /> Bravo et merci à toi.<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elles sont bien mignonnes toutes deux !!! Sages paroles qui rassurent !!!!!!!<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> Martine
Répondre
P
Joli moment de tendresse entre les soeurs! Elles sont toutes mignonnes avec leur beau pull!
Répondre
M
C'est tout mignon ! Leurs parents vont quand même bientôt manquer à ces deux sœurs bien courageuses ! Quelle responsabilité pour cette grande sœur pas si grande ! Surtout avec toute la petite troupe qui s'est invitée :-) Bon courage à toutes et tous ! Bises
Répondre
G
Belle photo de complicité entre la grande et la petite!! <br /> <br /> Eh oui... Patience...<br /> <br /> Geneviève.
Répondre
M
Petite soeur deviendra grande et plus tard , elle dira à ses petits enfants, le confinement de 2020 ?!j'ai connu !!! Bises et patience .
Répondre
L
Ah, comme elle est charmante, ta photo. Merci pour nous car effectivement, le temps semble très très long pour les adultes, alors pour les enfants ! Comme je plains les familles réunies dans un petit logement ????? Pas facile de faire la classe, pas facile de trouver des occupations tout en faisant du télé travail....... Qu'est-ce qui nous est arrivé ????? Belle journée, bises, Martine
Répondre
S
Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Bonjour Guyloup , joli moment de tendresse , rien ne vaut les bras d'une grande soeur et de sages paroles pour calmer les angoisses . Merci , bonne journée bisous
Répondre
Mille et 1 passions
Mille et 1 passions

Franco-Canadienne, photographe et auteure d'histoires illustrées de photos réalisées avec des poupées + vêtements et accessoires miniatures. collectés au fil du temps ou cousus/réalisés de mes mains, et parfois ajout de graphisme digital dans le post-traitement des photos (je n'utilise pas l'IA dans mes créations photographiques ou graphiques).
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Mille et 1 passions sur Pinterest
---

 

Les lutins créés par Rosemarie Müller

 

Patrons de broderie, Idées déco, Recettes

 

---
1001 choses
Alix tricote
Anna in neverland
Antique Lilac - Martha Boers

 

Au pays de Tigrette
Dans le pupitre d'Esyram
Galanthe des Neiges
Chéries et Mini-Corollines - Rose des Vents
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Passionatal
Les Chéries de Vaniline
Les poupées de Martine