Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les mille et 1 passions de Guyloup
Newsletter
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 936 220
28 octobre 2016

Un policier au comportement inquiétant

Dans le premier chapitre de mon petit roman (ICI) vous avez lu que Nina se méfie du policier qui semble surveiller tout le monde, et l'a ennuyée personnellement à deux reprises.

Il était donc temps que je vous présente ce fameux policier au comportement un peu inquiétant.

Sa tenue a été terminée juste à temps pour prendre des photos en extérieur cet après-midi : la pluie a fait fondre presque toute la neige tombée récemment, et on nous en ré-annonce 15 cm prochainement. Le timing était juste bon !

IMG_1831-1

IMG_1833-1

Je précise que je n'ai pas fabriqué le révolver et son holster ; c'est une miniature achetée pour l'occasion.

Commentaires
F
Ah oui il est peut-être bien habillé mais il a une sale tête.....
Répondre
N
Super mise en scène, ce policier est plus vrai que nature et il semble vraiment louche!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
ouf tu me rassures!!! tu n'es pas fabricant d'armes ;-) cela m'aurait un peu inquiétée!!!<br /> <br /> pour le policier, j'espère qu'ils ne sont pas tous aussi "louches" que le tien!!!<br /> <br /> bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> bises
Répondre
M
quand j'ai aperçu juste le haut du crane avant de voir la photo, j'ai cru que c'était une vraie personne :). !!!Mireille.
Répondre
A
C'est vrai qu'il a l'air louche!<br /> <br /> Sympa la mise en scène
Répondre
P
Le personnage représentant un flic a la tête de l'emploie...je veux dire ''ripoux'' !!<br /> <br /> Bravo pour le choix des arrières plan et des poses !!! ♥ ♥ ♥
Répondre
Les mille et 1 passions de Guyloup
Les mille et 1 passions de Guyloup

Franco-Canadienne, photographe et auteure d'histoires (pour enfants de 6 à 106 ans, et plus !) illustrées de photos réalisées avec des poupées, décors, vêtements, meubles et accessoires miniature divers, collectés au fil du temps ou réalisés de mes mains (couture, tricot, broderie, bois, carton ou pâte polymère, peinture, etc) et très rarement ajout de graphisme digital dans le post-traitement.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

---
Poupées & Accessoires MAPLELEA CANADIAN Dolls

 

Les lutins créés par Rosemarie Müller

 

Patrons de broderie, Idées déco, Recettes

 

---
1001 choses
Alix tricote
Anna in neverland
Antique Lilac - Martha Boers

 

Au pays de Tigrette
Confection maison (Djam)
Les poupettes de Belisa
Les créations de Magda
Dans le pupitre d'Esyram
Galanthe des Neiges

 

Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Passionatal
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
Les poupées de Martine

 

Véro de Jolikréa