Partie de cache-cache
Il fait lourd et orageux (nous sommes en alerte tornade sur notre secteur) alors, pour se rafraichir, quelques lutins ont décidé d'aller faire une partie de cache-cache au bord de l'eau.
Andréa fait équipe avec Qanik et Mélissa avec Janot. Ces derniers se pensent bien cachés derrière un gros tronc et ils n'ont pas entendu les deux autres arriver.
- Trouvés ! s'écrient Andréa et Qanik.
- Ah, zut alors ; vous verrez, on va trouver beaucoup mieux la prochaine fois !!! répondent les deux autres en riant.
Être au bord de l'eau était bien agréable (malgré les insectes, mais les poupées ne les craignent pas) car il fait horriblement lourd ; même pas chaud, mais LOURD de chez lourd. Je coule littéralement sans même bouger (je ne supporte pas les basses pressions atmosphériques).
Il nous arrive fréquemment d'être en alerte tornade dans notre région quand il y a des orages annoncés (ils sont souvent violents ici et si presque tout le monde a un groupe électrogène à la maison, c'est parce que les coupures de courant sont régulière suite à ces orages).... mais là, c'est vraiment pour notre secteur de Sherbrooke/Orford que c'est annoncé.
Je vous avoue qu'entre les risques d'incendie de forêt et maintenant les risques de tornade, je commence à en avoir un peu ras le bol !
Heureusement que les lutins sont là pour apporter leur éternelle bonne humeur :-)
Merci pour vos gentils commentaires sur mes derniers messages :
Bonne journée !
♥♥♥
PS : mise à jour À 22 h 15, nous avons encore 24 h d'orages violents devant nous jusqu'à dimanche soir, mais OUFFFFF ! l'alerte tornade est levée. C'est passé avec beaucoup de dégats, 500 000 foyers sont encore sans courant (nous avons eu de la chance la notre n'a pas duré longtemps) et malheureusement une victime :-((((