Au revoir Emilia, bonjour James
To translate, use the Google button under the banner at the top right , and choose your language ; the entire page will be translated (only if your browser accept javascript).
Aujourd'hui, j'ai reçu une poupée Emilia (Götz Happy Kidz).
Quand j'ai annoncé sur mon forum que j'avais l'intention de la transformer en garçon, j'ai eu quelques réactions, car il semble que Emilia soit une poupée assez rare, et assez recherchée, donc assez cotée.
Alors, j'ai essayé de faire un effort et cet après-midi : après avoir été la chercher à la poste, je l'ai photographiée :
C'est vrai qu'elle a un visage intéressant... mais pas au point de détrôner l'idée que j'avais en tête d'en faire un beau garçon.
Lorsque je suis rentrée, par acquis de conscience, je l'ai rephotographiée ; en version portrait cette fois-ci.
De trois quart, je l'aimais bien.
Mais de face, je n'accrochais pas du tout.
Toutefois, je savais (pour avoir fait des essais sur mon logiciel de graphisme en ajoutant numériquement une perruque sur des photos de la poupée Emilia) que "mon garçon" serait beau de face.
Alors je l'ai fait : je l'ai rasée, et je lui ai mis la perruque que je lui destinais.
Sans aucun regret quand je l'ai vu ... parce que ce nouveau petit gars, je le trouve vraiment aussi beau que je l'avais imaginé !
Je vous présente donc James :
Bon mercredi :-)
♥♥♥
PS : il ne s'agit pas d'une des poupées toujours coincées en Allemagne depuis le mois de mai, toujours sans explications de la part de DHL, mais d'un autre achat.