Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mille et 1 passions, mon Mini Monde Magique
Newsletter
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 936 913
22 janvier 2021

Le journal de Rose - L'inquiétude d'une mère

Comme vous l'avez vu dans le message précédent, Karen et les deux paires de jumeaux Andersen ont été prendre un goûter avec leurs amis dans la maison de Rose ; ils avaient promis de rentrer avant la nuit.

L'obscurité est bien avancée, et ils ne sont pas encore là.

À la ferme Andersen, avec Anya, sa plus jeune fille, dans les bras, leur mère s'inquiète un peu, comme à chaque fois que l'un de ses enfants est en retard. Surtout qu'il recommence à neiger.

IMG_8457-1-2

Elle sait qu'elle ne devrait pas, mais elle ne peut pas s'en empêcher.

IMG_8457-1-3

Madame Andersen est une poupée Caroline Abbott (American Girl) ; je ne me lasse pas de regarder ses yeux si lumineux. Mon mari l'aime beaucoup, il trouve qu'elle ressemble à Caroline Ingalls dans le feuilleton "La petite maison dans la prairie" (qui passe enfin chez nous !).

96ec18c17bfd578780e1706a70794fb4

Et vous, avez-vous souvent été inquièt(e) pour vos proches lorsqu'ils étaient en retard ?

Bon dimanche :-)

♥♥♥

 PS : un immense merci pour vos visites et vos commentaires, ils me font énormément plaisir, même si je n'ai plus trop le temps de répondre à chacun et chacune pour vous en remercier individuellement, sachez malgré tout que le coeur y est :-)

Commentaires
N
Oh que oui ... et ce ne sera jamais fini je crois .
Répondre
G
C'est vrai qu'elle est très jolie Mme Andersen! Les enfants ont dû traîner en chemin, il ne faut pas trop s'inquiéter, ils n'ont pas la même notion du temps que les adultes!!!<br /> <br /> Geneviève.
Répondre
S
En effet, c'est en nous, on s'inquiète pour toutes les personnes que l'on aime et nos animaux aussi !<br /> <br /> Madame Andersen a des yeux magnifiques !<br /> <br /> Moi aussi je regardais plus Charles Ingalls, lol <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Mais oui les mères sont angoissées pour des retards. Ma fille s'est faite violentée à 16 ans dans le métro une veille de Pâques par plusieurs garçons. Elle était seule et quand elle est rentrée elle, si volubile, n'a plus parlé pendant 3 jours et n'a pas voulu aller porter plainte au commissariat. Heureusement elle n'a pas gardé de séquelles psychologiques, post-traumatiques. Mais comment ne pas être inquiète dans ces conditions?
Répondre
L
Je crois qu'une maman s'inquiète toujours lorsqu'un membre de la famille n'est pas rentré, ou ne donne pas de nouvelle...... Même aujourd'hui, avec les portables, on a besoin de savoir que tout va bien. Je suis certaine que la soirée se passera bien pour tout le monde, il y aura bien des choses à raconter. Bises, Martine
Répondre
P
on s'inquiète toujours pour ceux qu'on aime, je crois<br /> <br /> vu l'ancienneté de la série, il était temps qu'elle arrive chez vous! :))
Répondre
H
S'inquiéter pour les enfants et autres personnes sans oublier les animaux on ne peut pas s'en empêcher c'est dans notre nature ...<br /> <br /> bon week-end pluvieux
Répondre
M
Pauvre magnifique maman Andersen, elle n'a pas fini de s'inquiéter car même lorsque les enfants sont adultes, on continue de s'inquiéter et il faudra rajouter l'inquiétude pour les petits enfants :-D<br /> <br /> Tu as parfaitement réussi la remise en état de cette belle AG. Ses vêtements simples lui vont à merveille. Bravo aussi pour le décor <3<br /> <br /> Très doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
F
Oh la la.. s'inquiéter pour les enfants...et pas seulement...le mari, les amis etc.....Je pense que ça doit être instinctif.;quand on aime...<br /> <br /> Pas grave que tu n'aies pas le temps de répondre à toutes....le temps file tellement vite....<br /> <br /> Bonne journée, bisous Fanfan
Répondre
M
Bien sûr et, même quand ils sont adultes, vivent loin de nous, nous nous inquiétons pour eux ! <br /> <br /> En ce qui concerne "La petite maison dans la prairie", mes yeux se tournaient plutôt vers Charles Ingalls.<br /> <br /> Bonne journée Guyloup !
Répondre
Mille et 1 passions, mon Mini Monde Magique
Mille et 1 passions, mon Mini Monde Magique

Franco-Canadienne, photographe et auteure d'histoires (pour enfants de 6 à 106 ans, et plus !) illustrées de photos réalisées avec des poupées et des décors, vêtements, meubles et accessoires miniature divers, collectés au fil du temps ou réalisés de mes mains (couture, tricot, broderie, bois, carton, pâte polymère...) et parfois ajout de graphisme digital dans le post-traitement des photos.
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

---
Poupées & Accessoires MAPLELEA CANADIAN Dolls

 

Les lutins créés par Rosemarie Müller

 

Patrons de broderie, Idées déco, Recettes

 

---
1001 choses
Alix tricote
Anna in neverland
Antique Lilac - Martha Boers

 

Au pays de Tigrette
Confection maison (Djam)
Les poupettes de Belisa
Les créations de Magda
Dans le pupitre d'Esyram
Galanthe des Neiges
Chéries et Mini-Corollines - Rose des Vents
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le jardinier paresseux
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Passionatal
Les Chéries de Vaniline
Les Wichtel de Vaniline
Les poupées de Martine

 

Véro de Jolikréa