Précisions
Suite à mon message d'hier (ICI) jJe précise que je ne suis ni homophobe ni "coincée", j'ai soutenu amicalement le changement de sexe d'un voisin de travail durant des années, et à une époque où ça ne se faisait pas officiellement (fin des années 70), et mon cousin est bisexuel ; je n'ai pas de problème avec ça....
Ce que je ne tolère pas, c'est de devoir me sentir une citoyenne de seconde zone à nouveau, et de devoir subir la tyrannie dominatrice d'un nouveau mode de vie où les "genres traditionnels", comme une FEMME ou un HOMME hétérosexuels, doivent s'effacer devant les autres qui deviennent les dominants dans les médias et la justice... et même le vocabulaire de la "novlangue".
Les femmes ont du s'effacer depuis des millénaires devant les hommes, alors ça n'est pas maintenant, où on commence tout juste à se faire respecter, que je vais admettre qu'on me renvoie à l'arrière et que le petit bout de chemin que les femmes ont fait à la sueur de leurs revendications se trouve anéanti par les "nouveaux genres".