Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mille et 1 passions
Mes autres sites
Archives
Visiteurs
Depuis la création 969 212
6 juin 2021

Fleur et l'orage

To translate, use the Google button under the banner at the top right , and choose your language ; the entire page will be translated. 

Chapitre 18 des aventures de Fleur au Canada

Cet après-midi, avec 31° et un temps "lourd" et orageux, Fleur a voulu aller s'aérer ; elle a emporté son ordinateur pour tenter de travailler un peu sur un projet qu'elle doit réaliser pour sa future formation universitaire.

IMG_0383-1

IMG_0390-1

Mais elle avait beaucoup de mal à se concentrer ... l'orage commençait à gronder au loin et elle se demandait si elle n'aurait pas intérêt à rentrer plus rapidement que prévu.

IMG_0388-1

Elle a finalement remis ordinateur et sac dans le panier du vélo, et elle est retournée chez elle juste à temps.

Bien entendu, ces photos ont été réalisées avec l'aide de ma fidèle assistante, que vous apercevez sur le haut de cette photo.

IMG_0385-1

On nous prévoit 32° pour ce lundi ; Fleur envisage d'aller à la piscine si elle a trop chaud.... à suivre,... enfin, si la météo le lui permet. Elle ferait bien d'en profiter car d'ici à peine plus de 4 mois, elle peut fort bien voir arriver les premiers flocons de neige de l'année (16 octobre l'an dernier, 22 octobre l'année précédente) ; mais il est vrai qu'elle ne connait pas encore la météo canadienne.

Bon lundi :-)

♥♥♥

Commentaires
P
Finalement, il n'y a pas eu d'orage, et fleur est toujours la plus belle...les photos le montrent bien :-) ♥ ♥ ♥
Répondre
S
Fleur est vraiment très studieuse, elle a bien fait de profiter sur son joli banc, mais l'orage menaçant, prudente elle a repris son vélo pour la maison.<br /> <br /> Merci de tes belles photos, ainsi que la présence de ton assistante !<br /> <br /> Ici, aussi il commence à faire chaud, nous avons eu un gros orage la semaine dernière.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Fleur découvre petit à petit qu'il faut se méfier de la météo et elle a eu raison de rentrer vite chez elle. Un orage peut tellement faire de dégâts et être à vélo sous une pluie d'orage n'aurait rien eu d'agréable. Je lui souhaite un bon bain dans la piscine, sous le soleil revenu. Bises, Martine
Répondre
M
Sympa la tenue, cool et jolie. J'aime beaucoup, beaucoup ton petit banc ! Bonne journée, ici aussi il fait chaud, enfin ! Bises
Répondre
M
:-D<br /> <br /> La météo canadienne est vraiment particulière.<br /> <br /> Profite de la chaleur<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
très contemplative ta fleur, elle profite bien de son séjour, <br /> <br /> même sans coloc<br /> <br /> je n ose penser que l automne arrive si vite , <br /> <br /> alors profitons du soleil quand il est là c est si bon <br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
P
Elle est trop belle! Et j'aime bien ton assistante aussi.
Répondre
T
Fleur me plaît beaucoup , j'aime la personnalité que tu lui as donné , les photos sont magnifiques , très réalistes dans les positions , cette petite me réconcilie presque avec les poupées de cette marque . Mais c'est la seule !!!
Répondre
L
32° c'est beaucoup! Mais elle semble avoir trouver un havre de paix pour préparer son avenir!
Répondre
Mille et 1 passions
Mille et 1 passions

Franco-Canadienne, photographe et auteure d'histoires illustrées de photos réalisées avec des poupées + vêtements et accessoires miniatures. collectés au fil du temps ou cousus/réalisés de mes mains, et parfois ajout de graphisme digital dans le post-traitement des photos (je n'utilise pas l'IA dans mes créations photographiques ou graphiques).
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Mille et 1 passions sur Pinterest
---

 

Les lutins créés par Rosemarie Müller

 

Patrons de broderie, Idées déco, Recettes

 

---
1001 choses
Alix tricote
Anna in neverland
Antique Lilac - Martha Boers

 

Au pays de Tigrette
Dans le pupitre d'Esyram
Galanthe des Neiges
Chéries et Mini-Corollines - Rose des Vents
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Passionatal
Les Chéries de Vaniline
Les poupées de Martine