Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mille et 1 passions
Mes autres sites
Archives
Visiteurs
Depuis la création 969 373
18 juin 2019

Une nouvelle idylle, et un fond d'écran

Il y a quelques semaines, dans de précédentes photos, nous avions vu que Soleil d'Automne a un tendre penchant pour la jolie Sourire Tranquille.

Voici qu'on va découvrir aujourd'hui une autre idylle entre Pluie de Printemps (Kaya) et Ours Debout.

Version photos normales, et version roman-photo !!

IMG_2626-1

IMG_2623-1

IMG_2620-1

IMG_2620-1 BDfr

IMG_2620-1 BDen

Si cette scène vous plait, la voici en plan large pour votre fond d'écran :

IMG_2620-1920 2 à télécharger ici : IMG_2620_1920_2

 

Passez un bon mercredi :-)

♥♥♥

Commentaires
A
Très jolie tribu de poupées, et très jolie mise en scène
Répondre
M
Tendre moment! à eux de le faire durer :-)<br /> <br /> C'est vrai que ton petit clan est très attachant <3<br /> <br /> et les photos prises dans la nature avec ou sans chevaux le rendent très réaliste.<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
S
Les coquinous.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
cela rappellerai peut-être des souvenirs à certains sur le début des idylles; Jolies photos.
Répondre
P
bla...bla...bla ...ah ces jeunes ils observent tous ce que les autre font...c'est rigolo ♥ ♥ ♥ merci pour cette belle série de photos :-)
Répondre
S
Tes petits amoureux sont adorables, touchant une première idylle, ton petit clan est vraiment magnifique, je les aime beaucoup et merci pour ton fond d'écran !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
aha, cela devient intéressant dans groupe d'Amérindiens. Je vois que tu as transformé une nouvelle poupée en petit gars! Est-ce une Callie? As-tu fait le vêtement d'Ours debout de la même manière que celui de Soleil d'automne? J'aime bien ta version roman-photo et merci pour mon nouveau fond d'écran! :0)
Répondre
M
Adorables Amérindiennes et Amérindiens, j'adore ce petit clan !!! leurs tenues sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Martine
Répondre
L
Adorable moment où l'on sent qu'une idylle est naissante..... les enfants l'ont tous découverte et les "amoureux" pourront se montrer au grand jour, ce sera joyeux dans la communauté indienne ! Merci pour ton fond d'écran, j'adore ! Bises, Martine
Répondre
M
C'est toujours touchant le début d'une idylle ! Jolies photo aussi des papoteuses :-) ! Bonne journée ! Bises
Répondre
Mille et 1 passions
Mille et 1 passions

Franco-Canadienne, photographe et auteure d'histoires illustrées de photos réalisées avec des poupées + vêtements et accessoires miniatures. collectés au fil du temps ou cousus/réalisés de mes mains, et parfois ajout de graphisme digital dans le post-traitement des photos (je n'utilise pas l'IA dans mes créations photographiques ou graphiques).
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Mille et 1 passions sur Pinterest
---

 

Les lutins créés par Rosemarie Müller

 

Patrons de broderie, Idées déco, Recettes

 

---
1001 choses
Alix tricote
Anna in neverland
Antique Lilac - Martha Boers

 

Au pays de Tigrette
Dans le pupitre d'Esyram
Galanthe des Neiges
Chéries et Mini-Corollines - Rose des Vents
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Passionatal
Les Chéries de Vaniline
Les poupées de Martine