Un citadin à la campagne !
Je n'ai pas grand chose à vous montrer actuellement parce que je travaille chaque soir devant la télé sur un projet assez long (broderie main avec de la feutrine, mais grand...!).
En attendant, je partage avec vous cette petite blague :
Un citadin, qui vient de s'acheter un terrain à la campagne, a besoin d’une tronçonneuse pour couper 3 arbres ; il va chez un vendeur en motoculture.
Le vendeur garantit à notre homme l’abattage de 6 arbres à l’heure grâce à cette tronçonneuse révolutionnaire, lame en titane, chaine en acier trempé, double arbre à cames en tête, pot chromé, etc, etc … bref : satisfait ou remboursé, lui garantit-il !
Le sur-lendemain, le citadin rouge de colère revient voir le vendeur en l’enjoignant de rembourser IMMÉDIATEMENT cette %#$%@$#@$% de tronçonneuse !!! (traduction :satanée foutue tronçonneuse de merde !!!).
– Comment !? s’exclame le vendeur, vous n’êtes pas satisfait ?
– De la camelote je vous dis, répond le citadin, je me suis ruiné la santé pour abattre UN seul arbre en une journée ; remboursez-moi comme promis.
– Un arbre en un jour ? Ce n’est pas possible, dit le vendeur, elle doit avoir un défaut ! laissez-moi voir ça..
À ces mots le vendeur tire sur le lanceur et la tronçonneuse répond immédiatement par un rugissement tout à fait impressionnant.
Le citadin étonné s’exclame :
– Mais c’est quoi ce bruit là ???
Bon samedi !
À bientôt ♥ ♥ ♥