Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mille et 1 passions
Mes autres sites
Archives
Visiteurs
Depuis la création 969 212
20 mars 2019

Maeva va chez le coiffeur - Maeva went to the hairdresser

Décidément, les ados ont des idées bien arrêtées !

Cette fois, c'est Maeva (American girl Nanea Mitchel) qui a décidé de se faire éclaircir les cheveux.

"Je veux être actrice, mais pas avec une allure de tragédienne aux cheveux noirs" a-t-elle dit.

Voici le résultat :

IMG_3641-1

IMG_3642-1

IMG_3643-1

Pour mémoire, elle était ainsi :

IMG_3411-1

Bien sur, je n'ai pas décoloré ses cheveux, j'ai juste changé sa perruque !

Comment la trouvez-vous en blonde ?

Bon jeudi :-)

♥♥♥

Commentaires
R
le blond lui va bien...c'est certain mais..... les brunes ne comptent pas pour des prunes ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elle est mignonne en blonde mais je la préfère en brune
Répondre
P
Belle en blonde et belle aussi en brune...mais j'ai un petit faible pour la blonde :-) ♥ ♥ ♥
Répondre
M
J'aime bien les deux !!!<br /> <br /> mais en brune son teint et ses yeux sont plus assortis !!!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Martine
Répondre
M
la coiffure blonde est très jolie - mais avec son teint mat je la préfère en brune
Répondre
L
Elle changera certainement encore d'avis, ta jolie petite...... Moi je la préfère au naturel, son teint est fait pour, je trouve. Elle est si belle, cette poupée, si j'avais pu la trouver, je l'aurais adoptée..... Tu as raison de faire des essais, cela n'engage à rien et fait plaisir ! Bises, Martine
Répondre
L
Elle est ravissante ! Ah les filles ! brune c'été pas mal non plus , il faut bien que jeunesse se passe , hi hi hi ! bizz .Laurence
Répondre
S
Ce blond est très joli, illumine son visage et la rend moins sérieuse qu'en brune.<br /> <br /> Super deux personnalités en une !<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et bien , certes , elles est très belle en jolie blondinette mais je l'aimais bien en brune aussi .
Répondre
M
Elle était très jolie en brune, elle est lumineuse en blonde. Elle est ravissante dans les deux cas mais ce qui compte c'est qu'elle se sente bien dans sa peau :-D<br /> <br /> Doux jeudi<br /> <br /> bises
Répondre
N
J'aime bien les deux.... Mais je la préfère en brune! Car "les brunes comptent pas pour des prunes"..... Nickie
Répondre
C
joli changement mais une préférence pour la brune<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> Chantal
Répondre
F
Elle est superbe!!!!! mais..j'aime bien les deux...et si changer de perruque ne donne pas trop de travail, tu as donc 2 poupées en une…<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Fanfan
Répondre
M
Les deux me plaisent !
Répondre
B
Elle est magnifique, je la préfère avec sa nouvelle tête, Le blond choisi est très beau, très lumineux BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
elle est également jolie, mais j'aimais la jolie brunette aussi.
Répondre
Mille et 1 passions
Mille et 1 passions

Franco-Canadienne, photographe et auteure d'histoires illustrées de photos réalisées avec des poupées + vêtements et accessoires miniatures. collectés au fil du temps ou cousus/réalisés de mes mains, et parfois ajout de graphisme digital dans le post-traitement des photos (je n'utilise pas l'IA dans mes créations photographiques ou graphiques).
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Mille et 1 passions sur Pinterest
---

 

Les lutins créés par Rosemarie Müller

 

Patrons de broderie, Idées déco, Recettes

 

---
1001 choses
Alix tricote
Anna in neverland
Antique Lilac - Martha Boers

 

Au pays de Tigrette
Dans le pupitre d'Esyram
Galanthe des Neiges
Chéries et Mini-Corollines - Rose des Vents
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Passionatal
Les Chéries de Vaniline
Les poupées de Martine