Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mille et 1 passions
Mes autres sites
Archives
Visiteurs
Depuis la création 969 212
6 septembre 2014

♥ Parce qu'il faut bien continuer : une carte pomme ♥

Cette carte répond à un défi de septembre de mon forum,  ; je l'avais commencée avec ma princesse dans son petit panier toujours à mes pieds... et finie seule hier soir ; plus de petit "miiiiii" ni de gratouillis de la plaque de mélamine du bureau pour obtenir une caresse, alors ce silence solitaire, le cœur n'y était pas, mais après tout, il faut bien continuer...

C'est un défi pour lequel j'ai créé les fichiers de découpe sur MTC en version SVG pour les membres du forum qui ont une machine de découpe électronique, et en PDF pour celles qui découpent à la main.



IMG_4433

IMG_4437

IMG_4434

 

À bientôt

♥♥♥♥♥♥♥♥

Commentaires
S
Jolie comme tout ta belle carte pomme ! Bises et bon courage..
Répondre
C
Merci c'est gentil mais je pense acheter le logitiel make the cut ....mais avant l'achat je voudrais savoir si on peut convertir en svg avec ce logitiel et peut on l'avoir en français ? merci pour votre réponse. A bientôt. Nadine
Répondre
C
Jolie pomme . J'ai découvert votre blog il y a très peu de temps ...Je suis allée sur MAKE THE CUT grâce à vous . Pouvez vous me dire comment convertir MTC en SVG. Ai- ce possible ? J'ai une scanncut de chez brother. Merci de votre réponse et pour votre blog . Bonne soirée. Nadine
Répondre
C
Je découvre cette carte après l'autre.. un coup de coeur pour celle-là..<br /> <br /> la pomme est de saison et fait toujours plaisir<br /> <br /> une pensée chaleureuse aussi pour ta "Princesse",<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nicky
Répondre
C
Jolie "carte aux pommes" Bisous pour guérir
Répondre
N
superbe pomme!! on la croquerait bien !! et un bisou pour ta princesse au paradis des chats
Répondre
M
toujours très jolie et adorable carte.<br /> <br /> La petite Princesse s'en est allé mais il y en a une toute petite quelque part qui attend que vous alliez la chercher. Bises. Mireille.
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte. Bon courage mon amie. Tu sais on dit que tant qu'on pense à eux, les gens qu'on a aimé ne meurent pas: je pense que c'est pareil pour nos petits compagnons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
comme on le dit souvent, la vie continue, même si ce n'est pas toujours simple à appliquer.<br /> <br /> ta carte est magnifique, j'aime beaucoup ton interprétation.<br /> <br /> biz
Répondre
J
a croquer cette pomme carte <br /> <br /> bises
Répondre
A
Elle me plait beaucoup ta carte pomme.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
c'est superbe bravo bises raymonde
Répondre
M
votre carte est trognon de pomme bien sur vos cartes son toujours aussi joli .Agnès
Répondre
Mille et 1 passions
Mille et 1 passions

Franco-Canadienne, photographe et auteure d'histoires illustrées de photos réalisées avec des poupées + vêtements et accessoires miniatures. collectés au fil du temps ou cousus/réalisés de mes mains, et parfois ajout de graphisme digital dans le post-traitement des photos (je n'utilise pas l'IA dans mes créations photographiques ou graphiques).
Voir le profil de Guyloup sur le portail Canalblog

Newsletter
Mille et 1 passions sur Pinterest
---

 

Les lutins créés par Rosemarie Müller

 

Patrons de broderie, Idées déco, Recettes

 

---
1001 choses
Alix tricote
Anna in neverland
Antique Lilac - Martha Boers

 

Au pays de Tigrette
Dans le pupitre d'Esyram
Galanthe des Neiges
Chéries et Mini-Corollines - Rose des Vents
Le grenier de Patmo
Le jardin de la Musaraigne
Le petite monde d'Alice
Le petit monde de Line
Le petit monde de Patmo
Les passions d'ART
Les petits loisirs de Mamieminette
Les petits mondes de Mamieminette
Marie-Françoise et Cie (C. comme Ça)
Passionatal
Les Chéries de Vaniline
Les poupées de Martine