Cette phrase provient du merveilleux film "Grey Owl" (histoire vraie du premier écologiste canadien au début du 20e siècle, grâce à qui les castors n'ont pas été décimés jusqu'au dernier ) ; je vous recommande ce film si vous avez l'occasion de le voir, Pierce Brosman y est mille fois plus intéressant et bon acteur que dans James Bond !!

On me fait souvent la réflexion suivante : "il faut avoir beaucoup de matériel pour faire ça".... alors ce soir j'ai voulu prouver que non, il suffit juste d'avoir un minimum.

Voici une double page dans mon Art journal... il m'a uniquement fallu 3 crayons Distress et des tampons + l'encreur Memento ; voilà le résultat :

IMG_5317

Image2

Image3

et voilà ce que j'ai utilisé :

IMG_5319

mais même là, on pourrait oublier les tampons car j'aurais pu simplement utiliser un feutre noir pour dessiner des "doodles".sur les côtés et utiliser n'importe quel bidule en relief pour tamponner un effet sur le fond coloré (que ce soit des filets à oignons, des fonds de moule à tarte, des bouchons de bouteille, tout peut être tamponné et donner un effet original et bien personnel !), et les papillons peuvent être n'importe quelle image découpée et collée.  Alors non, il ne faut pas BEAUCOUP de matériel, en voilà la preuve.

Pour terminer, voici l'affiche du film Grey Owl :

p24034_d_v8_aa

Guyloup