Je n'ai plus beaucoup de temps pour bricoler actuellement, nettement débordée par les demandes de numérisation de motifs de broderie machine, du coup je peine même pour vous montrer les rares choses que je fais puisque ces deux cartes datent déjà d'un moment.

Toute d'abord, cette carte-chaussure, proposée en défi sur mon forum par MChristine qui nous donnait comme guide ce lien ICI ; j'ai vectorisé un fichier de découpe SVG qui a été découpé par ma Caméo , et voici le résultat :IMG_5739

Les points dorés sont fait en embossage à chaud (poudre à embosser + chauffage).

Si le fichier de découpe SVG ou Silhouette3 vous intéresse, demandez le moi et je vous l'enverrai. 

 

Et puis une petite carte pour la fête des Mères de ma belle-fille de Floride (en Amérique du nord, c'était le second dimanche de mai), carte qu'elle a croisée sans l'avoir encore eue puisque suite à un décès dans la famille elle arrivait au Québec quand la carte arrivait en Floride.

IMG_5647

Les fleurs sont une combinaison de die poinsettia de Marianne Creatables pour la partie verte, et de perforatrices EK pour les parties rose et jaune ; le cœur est fait au stylo Pearl pen ; le personnage Magnolia est coloré aux feutres Promarker.

Et puis, une photo... ça y est, le printemps arrive enfin vraiment ici, les bourgeons commencent à laisser sortir de jeunes feuilles, voici une photo prise cet après-midi dans le village voisin :IMG_5822_HDR-natural2-guyloup de savigny

Enfin, le printemps arrive et la couleur verte est de retour....  mais timidement seulement car on nous annonce du gel pour la nuit de lundi à mardi, délicieuse journée où la neige va remontrer le bout de son nez parait-il !! seule consolation : cela éloignera un peu les risques d'incendies de forêt dus à l'anormale sècheresse de ce printemps.

À bientôt

Guyloup ♥