Chapitre 50 des Aventures de Fleur au Canada

James adore le golf, d'ailleurs, c'est à se demander s'il n'avait pas ce critère en tête quand il a cherché un colocataire : qu'il soit impérativement golfeur !!

Donc, hier, pendant que Marysol piquait sa crise et que Fleur et Elsa pédalaient en compagnie de Christopher, de leur côté, James et Andrew étaient allés jouer au golf.

Peu de temps après le départ, James a perdu une balle dans les hautes herbes qui bordent le terrain.

Pendant qu'ils la cherchaient patiemment, James a demandé :

- Tu ne m'as toujours pas dit si tu venais souper chez Elsa lundi soir ; il faut absolument que je lui confirme si je serai seul ou si on sera tous les deux.

IMG_2089-1

- J'aurais aimé revoir sa copine, Fleur, je l'ai beaucoup appréciée quand nous y sommes allés, mais elle faisait comme si elle ne me voyait même pas, alors ce n'est pas la peine que j'y aille.

- Il faut dire aussi que tu ne parlais pas, tu te contentais d'écouter ce que je racontais, et tu ne lui as pas dit plus de 10 mots ! objecte James.

IMG_2085-1

- Je n'osais pas m'imposer dans votre conversation ; vous vous connaissiez, mais moi je me sentais gêné de ne pas savoir de quoi vous parliez ensemble, alors je vous écoutais pour découvrir qui est qui, et qui aime quoi. De toute manière, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'avait apparemment aucune envie que je la connaisse mieux. Et pourtant, elle ne m'est pas sortie de la tête depuis ce jour-là ! Elle a l'air si réfléchie, avec son beau regard calme et ses yeux verts magnifiques. 

- Waouh, mon vieux, je croyais que je m'étais vite entiché d'Elsa, mais je vois que tu t'es vite accroché toi aussi ! Tu es timide, et il faut que tu fasses un effort. Viens avec moi lundi soir et on verra bien si vous rompez la glace tous les deux.

- Et si elle m'ignore toute la soirée, ou si ma présence la gêne ? Tu comprends que je n'ose pas vraiment m'imposer si elle ne souhaite pas me voir.

IMG_2088-1

- Eh bien, au moins, tu en auras le coeur net ! Mais je te connais suffisamment maintenant pour savoir que tu es un gars brillant et sympathique sous tes allures de grand timide, et je suis certain qu'elle va vite le découvrir elle aussi. Et puis, depuis que tu as mis des verres de contact et rasé ta moustache, elle va sûrement te trouver plus à son goût.

- Que Dieu t'entende mon pote ! s'exclama Andrew. Allez, confirme à ta copine que je viens aussi.

IMG_2091-1

James ajoute :

- Tu sais, ce sont vraiment deux filles bien, sérieuses et gentilles, et la grand-mère d'Elsa est adorable, c'est une femme ouverte et généreuse, elles gagnent à être connues toutes les trois ; je pense qu'on a de la chance de les avoir rencontrées.

IMG_2091-1-2

- J'ai déjà hâte d'être à lundi ! murmure Andrew avec un air rêveur.

- Pour le moment, on est seulement samedi, et il faut commencer par retrouver ma balle ! s'écrie James en riant.

IMG_2083-1-2

Pour qui voudrait la voir en plus grand, ou la télécharger, la photo ci-desus en très grand format est là : IMG_2083_1920

Bon lundi :-)

♥♥♥

Personnages :

- Andrew est une poupée Happy Kidz de Götz, modèle Katie customisée

- James est une poupée Happy Kidz de Götz, modèle Emilia customisée