Chapitre 47 des Aventures de Fleur au Canada

Depuis leur rencontre et leur première sortie ensemble à un concert, Natasha et Marysol sont devenues inséparables. 

Marysol fait découvrir les curiosités de Sherbrooke à sa nouvelle amie ; aujourd'hui, elle voulait lui faire voir les amusantes grenouilles végétales qui paradent autour du petit étang afin de participer au concours du circuit Art & Mosaïques .

Natasha n'était pas emballée du tout à l'idée d'aller là, mais pour faire plaisir à Marysol, elle a dit oui, à condition de finir ensuite l'après-midi au centre-ville.

IMG_2008-1-2

Toutefois, une fois arrivée sur place, elle les a trouvées si drôles qu'elle les a photograhiées pour les montrer sur Facebook. 

IMG_4921-1

IMG_4915-1

IMG_4916-1

IMG_4917-1

IMG_4920-1

 IMG_2008-1

- Zut, j'ai oublié ma perche à selfie, s'exclame Natasha.

- Pas grave, dit Marysol, passe moi ton cell, je vais prendre la photo.

Comme vous pouvez le voir, grâce à ces grenouilles, Natasha semble avoir retrouvé le sourire (au moins temporairement !).

Image1

Finalement, Natasha a été enchantée de leur journée dans Sherbrooke ; surtout qu'elles l'ont terminée dans un endroit dont je vous parlerai une autre fois, où Natasha a pu s'acheter un nouveau jeans pour trois fois rien.

Bon vendredi :-)

♥♥♥

Le Circuit art et mosaïques est une aventure artistique de mosaïcultures et d'art urbain signée par l'équipe d'hortuculture de la Ville de Sherbrooke. Déclinées en structures très originales, la vingtaine d'installations du circuit florales sont dispersées autour du lac des Nations, au parc du Domaine-Howard et un peu partout dans la ville.