En Amérique du nord, on n'a pas trop le choix, il y a DEUX partis principaux, ce sont eux seuls dont on entend parler durant les campagnes électorales.

Au Canada, nous avons les mêmes deux principaux qu'aux États Unis : on a Les Libéraux (le parti de Justin Trudeau), plutôt gauche centriste, qui correspondraient aux Démocrattes de Joe Biden, et on a les cochons de droite, dont le parti politique s'appelle Les Conservateurs (pas au pouvoir actuellement, c'est l'alternance), qui correspondraient aux Républicains de Trump. Des sales gens encore ces CONservateurs canadiens, qui sont fiers d'être appelés "la droite religieuse" avec leur lobby anti-avortement.... ça vous donne tout de suite la mesure de ces cocos là !

Et bien, savez-vous quelle est leur dernière cochonnerie à ces cochons là ???

Une proposition visant à faire reconnaitre officiellement par le gouvernement que les changements climatiques sont réels n'a pas pu être votée parce que 54 % des CONservateurs a voté contre !!

Le Parti conservateur ne croit pas en la science ! En 2021, les changements climatiques ne devraient même pas faire l’objet d’un débat, a réagi le ministre et ex-militant écologiste Steven Guilbeault, sur Twitter. Ce parti politique des CONservateurs est une farce tragique. Ils ne sont pas encore arrivés au milieu du 19e siècle ces gens là....

Quand la planète sera détruite, j'espère que leurs descendants boufferont des billets de banque pour se nourrir.... avec un bon verre d'eau polluée pour les faire passer.