Inutile de le préciser, vous avez du le remarquer :  Canalblog a décidé de faire le tour de tous les bugs possibles et existants, et je crois qu'ils vont même en inventer des nouveaux rien qu'à eux ! 

Merci à celles et ceux d'entre vous qui sont passés voir mes deux derniers messages, et encore merci à celles et ceux qui auraient voulu les commenter mais n'ont pas pu.

Un peu d'humour ? peut être avez-vous déjà entendu dire que selon des études supposément scientifiques, le troisième lundi du mois de janvier serait "le Blue Monday", le pire jour de l'année à cause de plusieurs facteurs : la météo, les résolutions de la nouvelle année qui sont (déjà) oubliées, la luminosité, et les dettes...

C'est faux, bien sur ! Après tout, pourquoi le troisième lundi serait-il plus triste que le second mardi ou quatrième jeudi de janvier ?

ScreenShot03323

Cette formule abracadabrante qui a pourtant fait le tour du monde depuis bientôt une quinzaine d'années, a été montée de toute pièce par la compagnie aérienne Sky Travel, en 2006, lors d'une opération marketing. Le but ? Faire partir les gens en vacances pour, justement, ne pas être victime de la soit-disant déprime du troisième lundi de janvier !

Et il y a eu plein de monde pour gober ça ! Décidément, on fait croire n'importe quoi, et ça marche.

 

Pour aujourd'hui, juste une petite photo prise derrière chez moi ce soir, lorsque le soleil est descendu à l'horizon derrière la forêt.

IMG_0954_5_6-1

 

Désolée si vous voulez commenter ce message (ou les deux précédents qui me tenaient très à coeur), et que ça ne fonctionne pas, mais Canalblog a du subir les effets du Blue Monday !!

 

Bon mardi :-)

♥♥♥