Dans les tenues que j'avais cousues ma petite famille Malicette, il y avait de l'orange, du vert, du bleu et du mauve, mais il manquait du jaune.

Alors j'ai rajouté une autre lutine pour pouvoir lui coudre une tenue jaune !

IMG_7924-1 Malicette

Par contre, non, je ne rajouterai plus de garçons dans la famille Canaillou parce que j'en ai assez de coudre des chemises à carreaux rouge et blanc !

IMG_7930-1 Canaillou

(chaque famille a sa couleur de carreaux ; par exemple Qanik porte une chemise à carreaux bleus et blanc ; revoir ICI)

Maintenant, je suis en mode tricot pour un projet avec 3 Wichtels... dont je vous parlerai quand il sera abouti, ce dont j'ai bien hâte car il me tient à coeur depuis un moment, et j'ai eu du mal à trouver enfin le troisième lutins qui était nécessaire pour réaliser ce projet très amusant ; ce petit gars est arrivé et je n'ai plus qu'à me mettre au boulot (une tenue appropriée à chacun étant ABSOLUMENT nécessaire pour ce projet là ! un pull tricoté bien particulier pour chacun, et un jeans cousu pour le bas).

Je vous laisse sur votre curiosité et je n'en dirai pas un mot de plus !! À suivre... Mais comme je tricote à la vitesse d'un escargot, ce sont les autres lutins qui vont continuer à se faire photographier en attendant que les tenues soient prêtes, et pour ça, ils sont toujours volontaires !

Bonne journée :-)

♥♥♥