Promenons les chiens en automne - Walk dogs in autumn
For English translation, or any other language, use the Google "select a language" button at the top of the left column.
J'ai du retard dans les photos des promenades des filles... je les promène et je les photographie toujours, mais je manque de temps pour traiter les photos (c'est la période où des dames préparent leurs marchés de Noël, par voie de conséquence, j'ai beaucoup de demandes de numérisations de dessins pour la broderie machine, alors quand j'ai fini, je n'ai pas trop envie de passer plus de temps sur l'écran, et je remets le traitement des photos à plus tard).
Du coup, aujourd'hui, je vous montre des photos du jour, tant pis pour les autres plus anciennes, vous les verrez plus tard et dans le désordre (j'en ai qui datent de septembre, cela permettra de revoir des feuilles vertes, ça fera du bien au moral !).
Aujourd'hui, la journée avait commencé sous le soleil, mais le vent et les nuages ont gagné petit à petit du terrain ; les couleurs jaunes des feuilles des bouleaux et trembles ont donné envie aux 3 filles qui possèdent un chien d'aller les promener sur le magnifique chemin Taylor, à Magog.
Voici les filles ; Callie-Lian et Kelsey tiennent leurs chiens en laisse car elles ne les ont pas depuis longtemps et ne veulent pas prendre de risque, mais celui de Jordana est très sage et elle le laisse courir librement :
retour sur Magog et le lac sur lequel le vent s’en donnait à cœur joie pour créer des vagues :
La ville semblait être sous la menace d’un ciel écrasant !
et pour ne pas oublier dans quel pays nous sommes, une feuille d'érable est venue se placer sous l'essuie-glace, et mon mari l'a aussitôt photographiée :
À bientôt, See you soon
♥♥♥