Amies pour la vie !
Dès que Prune et Asiavik se sont rencontrées, elles sont devenues amies. Des vraies amies, des grandes amies, les meilleures amies "pour toujours" ont-elles dit.
Prune a invité Asiavik cet après-midi parce qu'elle voulait lui montrer son cadeau de Noël : l'ordinateur portable que son père lui avait promis.
Aussitôt réunies, les deux filles sont allées dans la chambre de Prune.
Asiavik envie Prune d'avoir une chambre rien que pour elle, car elle-même doit partager la sienne avec ses deux petites soeurs. De son côté, Prune envie son amie de ne pas être fille unique comme elle.
Asiavik est ravie de jouer à Candy Crush pendant que Prune lui raconte la mésaventure de son téléphone portable cassé par Maïa, la manière dont elle l'a giflée en retour, et la visite de l'odieuse mère de Maïa qui voulait des excuses et une punition pour Prune, et les choses horribles qu'elle a dites. Elle ajoute que son père a dit qu'il fallait être gentille avec Maïa parce qu'elle n'est pas heureuse, mais qu'elle trouve ça difficile parce que Maïa est souvent désagréable.
- Eh bien....quelle histoire ! Heureusement que ma mère n'est pas comme ça, dit Asiavik.
- Heureusement que mon père non plus n'est pas comme ça. On a drôlement de la chance, conclut Prune.
Les deux filles ont continué à jouer et à papoter jusqu'à l'heure de se séparer, se promettant de se défendre mutuellement si Maïa les ennuie.
Bonne journée :-)
♥♥♥