En rire ou en pleurer, je finis par ne plus le savoir !!
Je partage avec vous la lecture d'un article qui m'a carrément fait éclater de rire en premier lieu, mais qui m'a finalement désolée en second lieu en imaginant le trouble pour les enseignants sur qui "ça tombe".
Des enseignants ne sauraient plus où donner de la tête au Royaume-Uni où des élèves s’identifiant comme des chats, des chevaux ou même des dinosaures perturberaient la classe en poussant les limites de l’inclusivité.
«Le problème c’est que les enseignants ont un angle mort qui entoure tout ce qui concerne l'identité, car ils ont peur de faire la mauvaise chose», a déploré Tracy Shaw, du groupe de parents Alliance pour la sécurité dans les écoles du Royaume-Uni, en entrevue avec «The Telegraph» lundi.
La semaine dernière, un élève de l’école secondaire Rye College à Sussex de l'Est en Angleterre aurait été réprimandé par son enseignant pour avoir contrarié une autre camarade s’identifiant comme un chat en affirmant qu’elle était une fille.
Mais selon le média britannique, d’autres élèves du même établissement et d'autres écoles s’identifieraient aussi comme des animaux, devant des enseignants mal outillés pour gérer ce comportement des élèves.
Dans une école du Pays de Galles, une élève s’identifiant comme un chat refuserait notamment de répondre aux questions de son enseignant en anglais, préférant miauler, selon ce qu’aurait relaté une camarade de classe au «Telegraph».
«Et les enseignants ne sont pas autorisés à être agacés parce que c’est vu comme de la discrimination, aurait-elle ajouté. C’est dérangeant de s’asseoir dans une classe et d’avoir quelqu’un qui miaule à l’enseignant au lieu de répondre à ses questions.»
Car si les écoles avaient établi des protocoles pour adresser la question d’identité des élèves transgenres, la question de ceux qui s’identifient comme des «furry» – des animaux anthropomorphes – ne devrait pas être adressée par le département de l’Éducation britannique, qui invite plutôt les enseignants à appliquer le «bon sens», malgré le sujet délicat.
«Les enseignants devraient gérer la situation sous des lignes directrices prédéterminées, a martelé Tracy Shaw. Si un enfant se présente à l’école en s’identifiant comme un chat ou un cheval, cela devrait immédiatement soulever des drapeaux rouges.»
--------------
Pourtant, dans la logique des choses : les profs qui sont membre de mon forum racontent qu'elles sont obligées de dire LUI ou IL à une fille qui qui prend pour un mec, et vice versa, soit disant parce qu'il faut ADMETTRE au nom de la sacro-sainte nouvelle "inclusion" à la mode que la môme a un ressenti de garçon dans un corps de fille, n'est-il pas alors logique d'admettre qu'une autre affirme avoir le ressenti qu'elle est un chat ou de cheval dans un corps d'humain ?!!!
Toutefois, je me dis qu'il serait alors logique de leur servir des croquettes ou du foin durant les repas à la cantine, non ?!
On n'est pas arrivés au bout des conneries avec les wokes et leur "inclusion" !!!
Bonne journée :-)
♥♥♥