Qu'est-ce que vous avez au chocolat ?
En ce samedi neigeux, quelques lutins sont allés dépenser une partie de leur argent de poche chez McDolls, endroit qu'on peut presque qualifier de paradis des gourmands.
Lorsqu'il eu tendu sa part de tarte aux myrtilles à Qanik, Monsieur Logan, le chef pâtissier, a demandé à Gepetto ce qu'il voulait prendre.
- Qu'est-ce que vous avez au chocolat ?
- Aujourd'hui il y a du gâteau fondant au chocolat, du gâteau opéra, des brownies, du gâteau double fudge, des donuts au chocolat, ainsi que du chocolat chaud, du chocolat froid, du milk-shake au chocolat.
Gepetto s'en lèche déjà les lèvres.... mais ne sais pas quoi choisir tellement il hésite entre chaque gâteau.
- Si vous ne voulez pas qu'on passe tout l'après-midi à attendre son choix, il faudra lui mettre un peu de tout sur une grande assiette, s'écrie Andréa en riant.
En effet, c'était un choix cornélien pour "Gepetto Chocapic", notre gourmand de chocolat !
Il a fini par opter pour une part de chocolat double fudge accompagné d'un milk-shake (au chocolat, bien sûr !).
Ils ont passé un bon moment à se régaler et à rire ensemble comme des bons copains savent le faire, avant de rentrer chez eux juste à temps pour le début de la tempête de neige.
Eh oui, ici, ce n'est pas encore le printemps !
Profitez bien du votre s'il est commencé chez vous.
Bon dimanche :-)
♥♥♥
NB : les éléments du restaurant proviennent du kit 'Retro diner" de Our Generation trouvé d'occasion sur une petite annonce ; plusieurs endroits étaient un peu esquintés et rayés ce qui ne me gênait pas puisque je voulais les repeindre. Je les ai démontés de leur affreuse base à petits carreaux rose vif et noir, et je les ai repeints à la bombe "spéciale plastique" afin de masquer la couleur orange des sièges et le rose vif de la base du comptoir. Je me demande parfois ce qui passe par la tête des concepteurs de ces jouets lorsqu'ils choisissent les couleurs !