Me voici de nouveau branchée après plus de 24 heures sans électricité suite à une panne majeure due à la tempête qui soufflait depuis samedi matin et n'a fini par se calmer que très loin dans la nuit. La génératrice (= nom d'un groupe électrogène au Québec) a marché durant des heures et mes oreilles sont contentes de ne plus l'entendre, mais nous lui devons quand même un relatif bon confort durant les pannes (même la télé dans le salon et la lumière dans ma pièce de bricolage) alors je ne lui en veux pas trop de son boucan !

Toutefois, ne voulant pas prendre le risque de brancher le modem sur le courant instable de la génératrice, je n'ai pas eu accès à internet pendant 24 h, et ça m'a permis de terminer quelques petites choses en cours, et notamment les trois pulls pour le projet dont je vous ai parlé récemment.

Les voici :

IMG_8005-1-2

Vous les avez reconnus ?

0686ad7bc9e0eeba73caabe3f570ed56

Même leur chien Toto est là !

Toutefois, bien que Nicole Lambert n'ait volontairement pas donné de prénoms à ses célèbres triplés (voir son interview ICI), les miens en ont. Il y a bien sur Capucine et Nicolas que vous connaissiez déjà :

IMG_4388-1 IMG_4391-1 mais vous n'aviez encore jamais vu leur frère Julien : IMG_4389-1-3 un autre Wichtel Masterpiece Europe Edition par Rosemarie Müller : 2008 n° 139/300, moule Flo - 30 cm 

Tout comme leurs célèbres cousins, les triplés de la bande dessinée de Nicole Lambert, ces triplés là n'ont pas leur langue dans leur poche et leur maman reste bien souvent pantoise devant leurs réflexions ; en voici un exemple :

Maman :

- C'est quoi cette immense liste ?

Julien :

- C'est notre liste de souhaits pour Noël ; mais ne t'en fais pas M'man, les trucs les plus chers, on les a demandés au Père Noël.

IMG_7996-1

Bonne journée :-)

♥♥♥