Capucine et Nicolas changent de look
Peut-être avez-vous remarqué le nouveau look des jumeaux Capucine et Nicolas ?
Il y a encore peu de temps, ils étaient ainsi, mignons, mais ne me satisfaisant pas tout à fait :
Je les aimais bien en petits lutins forestiers roux, mais quelque chose qui manquait pour mettre en valeur leur allure d'adorables petits coquins.
Il me sont chers car je n'oublie pas qu'il s'agit de mes tout premiers lutins, puisque Capucine était un cadeau envoyé par une amie chère depuis son Caillou breton, et que j'avais immédiatement acheté Nicolas qui était, comme Capucine, un modèle Masterpiece de Rosemarie Müller (l'un et l'autre légèrement plus petits que les Wichtels classiques de 32 cm).
Je me suis alors amusée à leur essayer plusieurs perruques, plusieurs styles, comme vous avez du le voir au fil du temps,
et, finalement, j'ai enfin un vrai coup de coeur. De plus, Capucine avait les yeux bleus alors que son jumeau avait les yeux bruns. J'ai changé la couleur de ses yeux pour les uniformiser avec ceux de son frère.
Je trouve que cette fois, elle est parfaite : encore plus débordante d'espièglerie.
Bien sûr, elle prend des poses pour essayer de nous laisser entendre qu'elle est timide, mais ne la croyez surtout pas !
Quant à son jumeau, lui aussi me semble tellement mieux ainsi que dans sa précéente version.
Ne vous fiez pas non plus à son air innocent car c'est lui aussi un fieffé petit coquin qui n'est pas plus timide que sa jumelle !
C'est vraiment impossible de s'ennuyer avec des lutins... d'ailleurs, les Wichtels devraient être remboursés par le Ministère de la Santé en tant qu'anti-dépresseurs !... le problème est qu'il y a accoutumance et qu'on ne peut rapidement plus s'en passer
Merci pour vos visites et commentaires sur mes derniers messages, cela me fait toujours un immense plaisir de les découvrir le lendemain matin des publications (eh oui, avec le décalage horaire, lorsque je vous lis, il est déjà au moins 18 h en France).
Bonne journée :-)
♥♥♥