Lutins et animaux "sauvages"
Tout d'abord, je vous remercie pour l'accueil chaleureux fait, ici et sur Facebook, à mes deux jeunes Canadiennes de la Nouvelle-France du 18e siècle, ainsi qu'à l'enthousiasme suscité par le prochain retour des aventures de Rose et sa famille.
Bien sûr, je n'abandonne pas les lutins, comme vous allez le voir ci-dessous (de toutes manières, je ne pense pas qu'ils se laisseraient abandonner !), mais le charme de mes American Girl commençait à me manquer, alors elles sont de retour sur mon blog :-)
Toutefois, aujourd'hui, ce sont à nouveau les lutins qui sont en vedette, avec Clémentine et Gepetto qui s'amusent à se lancer et se renvoyer des balles de baseball.
Cette photo a été prise au parc des Nations à Sherbrooke, et comme vous pourrez le constater sur cette photo (prise par Petit Mari Chéri), nous n'étions pas seuls à admirer les lutins !
- Mais qui sont ces mini-humains ? demande cette canne colvert.
- Je sais pas, mais ils n'ont pas l'air méchants, lui a répondu l'écureuil gris.
- C'est vrai qu'ils ont l'air sympa, mais petit ou grand, un humain, c'est dangereux, a dit le jeune goéland à bec cerclé.
- Ne craignez rien, ce sont des lutins et ce sont nos amis ! a expliqué maman goéland, au grand soulagement des autres animaux qui ont pu venir assouvir leur curiosité.
Bonne journée :-)
♥♥♥