Peut-être vous souvenez vous de l'histoire de Mathéo, l'enfant du vent qui rassemble les poupées et les gens ? c'est sur le blog de mon amie Tigrette (ICI).

Si vous ne vous en souvenez pas, ou si vous ne la connaissez pas encore, je vous conseille de la lire, ou de la relire, parce que vous aurez beaucoup de tendre plaisir à découvrir qui est l'adorable Mathéo, : le premier épisode est ICI ; le second ICI ; le troisième ICI ; le quatrième ICI ; et enfin, le dernier, "le secret de Mathéo" est ICI. 

Eh bien aujourd'hui est arrivé dans ma boîte à lettres le jumeau de Mathéo et j'en suis encore toute "émotionnée".

Aussi beau et tendre (mais également coquin et farceur) que son frère, il a aussitôt conquis mon coeur, tout autant que celui de Petit mari. Comme nous devions aller faire quelques courses, il nous a accompagnés à Sherbrooke et le voici qui a gentiment posé.

IMG_0626-1-4

IMG_0626-1-5

 Admirez ses yeux splendides :

IMG_0633-1

IMG_0635-1

IMG_0640-1

Je l'ai appelé Benjamin, car il est un modèle BENNY, du moule Müller Wichtel Anika. Or, Benny, comme Ben, est le diminutif de Benjamin.

Mathéo et Benjamin ont chacun leur petit moulin à vent, car l'un et l'autre sont des "enfants du vent" comme vous pourrez le lire dans l'histoire de Tigrette dont je vous donnais les liens plus haut.

Mais Benjamin est aussi pour moi un enfant de l'Amitié, avec un grand A... qui arrive en plus juste pour le premier jour de l'été, comme un symbole de soleil dans nos vies. Mille mercis à toi mon amie lointaine.

En ce jour du solstice du 21 juin,

je vous souhaite à toutes et tous UN BON ÉTÉ :-)

♥♥♥