Pour les âmes sensibles, concernant mon précédent message :
Il n'y a rien de cruel ni de choquant dans cet article, aucune image qui fasse peur... sinon je ne l'aurais pas passé.
C'est juste de l'info...
Bonne soirée.
PS : Par ailleurs, je me permets de dire que même si il était un de ces articles qui enragent ou lèvent le coeur, ce n'est pas en se cachant la tête dans le sable qu'on fera avancer la cause animale. C'est uniquement en devenant végétarien et en signant des pétitions.
Tu as raison, il ne faut pas se voiler la face et si les hommes ont besoin d'etre choqués par des images ou des mots pour changer leurs habitudes, alors allons-y! (C'est déjà le cas sur les paquets de cigarettes, mais est-ce efficace.... peut-être au début, et puis on s'habitue à tout....)
Quand à mon alimentation, j'ai trouvé une solution au dilemne carnivore : je mange seulement les animaux que je suis capable de tuer ou la viande qu'on me donne par respect pour l'animal qui est mort(Le morceau des chasseurs chaque année ).
De toute façon, avec les sécheresses à répétition, on ne pourra pas cultiver suffisamment de céréales pour nourrir la population, il faudra donc récupérer des terres et de l'eau sur l'élevage qui est un gros consommateur de ressources.
Bonne soirée, bises