Comme on me pose souvent des questions  pour savoir ce que deviennent Fleur et ses ami(e)s Götz, je vous ai fait une petite mise à jour de "leur vie" actuelle !

Natasha sortant avec Assane, a eu une violente dispute avec ses parents Ukrainiens qui n'admettaient pas que leur fille fréquente un garçon noir. Elle a quitté le foyer familial, ainsi que les études que son père lui avait imposé de faire. Elle a trouvé du travail dans une bijouterie. De son côté, comme c'était prévu, Assane travaille avec Christopher à la station de ski du Mont Orford. Natasha et Assane sont actuellement hébergés par Isabelle (une cousine de Christopher et Elsa), en attendant de trouver un appartement.

IMG_8472-1

Elsa et James sortent toujours ensemble ; Fleur et Andrew aussi. Toutefois, ils ne se voient pas aussi souvent qu'ils le voudraient en raison de l'intense travail que demandent leurs études respectives.

IMG_8474-1

Greta et Christopher filent le parfait amour dans leur petit appartement. Ils sont toujours militants pour l'écologie environnementale que jamais, bien qu'ils soient un peu déprimés de voir le peu d'utilité de leurs efforts mais ne perdent pas totalement espoir que l'humanité "se réveille".

IMG_8475-1

Finalement, voici une photo de groupe.

IMG_8476-1

 Il y a des lustres que j'avais tricoté les 6 pulls jacquard de droite (à la fin de l'été), et ce n'est seulement maintenant que je les leurs ais enfilés, sauf à Fleur et Elsa qui portaient déjà les leurs. Je vous rassure : par chance, aucun d'entre eux n'a attrapé de rhume ! 

Maintenant, une question : Céline est un nouveau personnage, mais n'est pas une nouvelle poupée. Etes-vous observatrice et savez-vous ce qui a changé ?

Bonne journée :-)

♥♥♥