J'ai eu un autre très beau cadeau de Noël de la part de mon adorable Petit Mari : un magnifique lit superposé qu'il a fabriqué avec son habituel talent de bricoleur, et une commode pour la chambre des jumeaux, Capucine et Nicolas.
J'ai fait la literie cet après-midi : un matelas rembourré avec de la "ouate nuage" en plaque, un drap du dessous et un du dessus, couverture et oreiller assortis réalisés dans des chutes de tissu enfantin dont je ne savais trop quoi faire (voyant mal mes grandes Götz ou mes American Girl se déguiser en petites filles).
J'ai terminé juste à l'heure pour que Capucine et Nicolas aillent se coucher.
- Bonne nuit petit frère.
- Bonne nuit petite soeur.
Le marchand de sable est passé et les jumeaux se sont endormis.... ouf, le calme est revenu dans la maison des lutins (eh oui, les autres dorment aussi).
Sur Facebook, je mettrai cette présentation, avec les deux photos sur la même image :
Tout simplement parce que, selon une estimation de FB eux-mêmes, 62 % des facebookiens ne cliquent pas pour voir toutes les photos une par une quand on en met plusieurs dans la même publication, tout comme ils ne cliquent pas sur les liens externes ; de plus 74 % d'entre eux ne lisent pas plus de 2 lignes du texte qui accompagne les photos (et surtout pas non plus s'il faut aller jusqu'à "Afficher la suite").... Par contre, 86 % d'entre eux prennent le temps de cliquer pour regarder une vidéo. Entre ça et le langage SMS tapé avec les pouces, honnêtement, je me me sens pas du tout dans mon élément !
Vive les PC, les blogs et les forums.... OK, je suis ringarde, mais j'assume !
Bonne journée :-)
♥♥♥