Ce matin est arrivé ce que Capucine considère comme son plus beau cadeau de Noël : Nicolas, son frère jumeau (des faux jumeaux car ils se ressemblent beaucoup mais ne sont pas identiques). Comme sa soeur, il est de petite taille, c'est aussi un masterpiece "Europe Edition" de 2008, n°115/350.

Nicolas est arrivé avec une perruque brune que j'ai échangée avec celle Stephan afin qu'il soit roux comme Capucine.

Stephan avant : Image2  après : Image1 Sans regrets car je préfère Stephan en brun, je trouve que ça met ses yeux plus en valeur.

Et l'espiègle Capucine avec un frère jumeau aussi espiègle qu'elle, ça promet de belles bêtises, non ?!!

Après avoir fait visiter la maison à Nicolas, elle lui a expliqué qu'il arrivait juste à temps puisque ce soir avait lieu le réveillon de Noël et qu'elle avait eu le droit d'inviter les autres lutins dans la cuisine pendant que les grandes poupées réveillonnaient plus loin dans leur grande salle à manger. 

Impatients de retrouver leurs amis, les jumeaux se sont mis à jouer au scrabble pour tromper l'attente, en mangeant des biscuits (sous le regard intéressé de Pongo qui en gouterait bien un lui aussi).

Au bout d'un moment, Capucine s'est écrié :

-  Tu es trop fort à ce jeu. J'espère que le Père Noël va bien m'apporter un ordinateur comme je lui ai demandé, ça me permettra de tricher !

IMG_4222-1

Regardons de plus près ce qu'ils ont trouvé : Souhaits, Rire, Aimer, Rêver.... ce sont de bien jolis mots.

IMG_8257-1

Demain, il déballeront leurs cadeaux.... espérons que Capucine ne sera pas déçue.

JOYEUX NOËL À TOUS ET TOUTES  !  (avec une douce pensée pour ceux qui sont seuls, volontairement ou involontairement durant cette journée).

♥♥♥