Aujourd'hui, les lutins ont fini de décorer leur sapin de Noël.

C'était long car ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur l'emplacement des décorations, alors je me suis fâchée et je leur ai dit qu'à ce train là, le sapin serait prêt pour Noël 2022... ça les a fait accélérer et ils l'ont enfin terminé.

IMG_8225-1-2

Les voici qui posent pour la photo souvenir.

Vous remarquerez que Andréa a eu le droit de quitter quelques instants le cercle magique du ruban rouge sous notre grand sapin de Noël, où elle est consignée jusqu'au soir de Noël où je pourrai enfin avoir le droit d'accéder à mon cadeau !

Vous verrez aussi que Qanik est ENCORE avec Andréa et qu'ils semblent s'amuser comme des petits fous tous les deux.

IMG_8222-1-3

Mais vous constaterez également qu'il y a un nouveau grand lutin dans la bande.

C'est une Master Piece Europe Edition de 35 cm que j'ai trouvée en Floride. Je lui ai retiré sa perruque pour lui mettre des cheveux courts bouclés (une perruque pour Little Darling trouvée sur eBay).

avant après Ange

Elle est devenue une fille "garçon-manqué" qui aime grimper aux arbres et ne veut absolument pas porter de robe ; elle s'appelle Angélina mais elle déteste ce nom et veut qu'on l'appelle Ange.

J'ai récupéré sa perruque et je l'ai mise à Capucine car le roux est plus doux que celle qu'elle avait ; j'espère que cela lui adoucira le caractère et la rendra un peu plus sage !

IMG_4180-1-2

Passez une belle journée :-)

♥♥♥