Tout d'abord : un très grand MERCI à chacun(e) pour les gentils commentaires laissés ici lors de vos visites : ils sont le beaume au coeur qui donne envie de continuer à partager la vie de mon mini monde poupesque :-)

Maintenant, voici un nouveau venu qui se présente dans mes histoires :

Grâce au mouvement féministe qui prend de plus en plus de puissance avec les suffragettes, la "Société d'Étude et Observation des Oiseaux du Canada" a (enfin !) ouvert ses portes aux femmes.

Bien sur, Sammie est immédiatement allée s'y inscrire.

Lors de la première réunion, elle a fait la connaissance de William, un jeune tout aussi passionné qu'elle par les oiseaux et la nature.

Il l'a galamment raccompagnée jusque chez elle, sous une petite pluie fine qui remplissait de minuscules perles d'eau le chapeau de Sammie et la cape de William. Chemin faisant ils ont bavardé à bâtons rompus, tellement surpris de se trouver autant de points communs qu'ils ne se rendaient même pas compte qu'il pleuvait !

IMG_8123-1-2

Si cette photo vous plaît, je vous propose de la voir en grand format détaillé (plan plus large "full size") ou de la télécharger comme fond d'écran en cliquant ici / here : :  IMG_8123_1920 (rappel : mes photos ne doivent en aucun cas être modifiées, recadrées ou quitter votre ordinateur. Si vous voulez les partager avec quelqu'un, donnez le lien de mon article ; merci).

William est une poupée American Girl modèle Julie Albright, customisée en garçon avec une perruque, les lèvres démaquillées et les sourcils épaissis. Ce n'est pas une nouvelle poupée car il jouait un rôle féminin dans une autre de mes histoires.

Nous vivons notre dernière journée de "quasi-douceur" car finalement,  avec presque un mois de retard, la météo annonce l'arrivée de l'hiver pour ce week-end, neige fondue et le vrai froid. Mes petits amis vont devoir sortir leurs gants et leurs écharpes ! J'espère que c'est mieux chez vous.

Bonne journée :-)

♥♥♥