Kat et le kiosque à légumes
Aujourd'hui, nous retournons dans les difficiles années 30.
Vous vous souvenez que la mère de Kat vend les oeufs du poulailler familial afin de mettre un peu de beurre dans les épinards.
En ce week-end d'Action de grâces (Thanksgiving canadien), il y avait beaucoup de monde qui circulait sur les routes pour se rendre dans la famille ou chez des amis pour célébrer la fête.
Kat a passé la journée dans le kiosque à légumes où elle vend les légumes du jardin familial et les oeufs de leurs poules, et aussi les citrouilles qui ont très bien poussé cette année.
C'est la fin de la journée ; le soleil couchant illumine la route de ses rayons dorés et avant de remballer tout ce qui reste, Kat regarde la recette du jour.
Elle est ravie, les ventes ont été bonnes aujourd'hui et sa mère sera contente et pourra sûrement améliorer le repas d'Action de grâces de lundi.
J'ai eu beaucoup de plaisir à prendre ces photos dans le jardin, par une fin de journée d'une exceptionnelle douceur pour cette date ; c'était un jour d'automne comme on aimerait les voir s'éterniser, quitte à nous faire oublier que l'hiver suivra irrémédiablement.
Si certaines de ces photos vous plaisent, je vous propose de les voir en grand format détaillé, ou de les télécharger, en cliquant ici : IMG_3460_1920 et ici : IMG_3466_1920 ou encore ici : IMG_3473_1920
Bon dimanche :-)
♥♥♥