En ce 6 octobre 2021 1955 il faisait très beau. Comme cet après-midi, Maryllis était de repos de son stage d'infirmière, et que Bob avait obtenu de son patron qu'il lui laisse son après-midi en échange des nombreuses heures supplémentaires qu'il a accumulé dans son travail de mécanicien, ils ont pris le scooter et sont allés se promener à la campagne pour profiter des couleurs d'automne.

Première constatation : elles sont un peu en retard car il reste énormément d'arbres encore bien verts (habituellement, le 10 octobre, date traditionnelle de la fermeture des parcs nationaux, il ne reste plus beaucoup de feuilles sur les arbres, et le vert n'est plus vraiment présent que sur les résineux comme les sapins ou les pins).

Un peu en retard les couleurs, mais très belles quand même, surtout sous ce soleil et ce ciel bleu, et notre jeune couple a bien souvent poussé des "ah" et des "oh" admiratifs :-)

Maryllis avait emporté son Kodak Brownie avec elle (revoir ICI), et elle a pris de nombreuses photos ; beaucoup... plusieurs pellicules en fait. Mais dans un premier temps, je ne vous en montrerai que quelques-unes que j'ai prises moi-même parce qu'il faut lui laisser le temps de faire développer ses pellicules !

Vous noterez que Bob a finalement abandonné sa tenue de "Fonzie" dans Happy Days et portait une veste bien traditionnelle pour l'époque ; il veut mettre toutes les chances de son côté pour amadouer la mère de Maryllis qui n'apprécie toujours pas que sa fille fréquente un simple mécanicien, et encore plus un mécanicien avec un blouson de cuir noir ! Donc, il a décidé de changer de style par amour pour Maryllis. 

IMG_7250-1-5

C'est parti pour la balade...!

IMG_7250-1-4

IMG_7256-1

IMG_7243-1

IMG_7246-1-2

IMG_7258-1

IMG_7260-1

IMG_7264-1

IMG_7265-1

IMG_7274-1

Voici un endroit qui est un de mes préférés dans toute la région ; je ne me lasse pas de le photographier en toutes saison avec sa jolie petite grange ancienne nichée dans son écrin de verdure comme un joyau sur une monture d'orfèvre :

IMG_7280-1

IMG_7276-1

La petite grange ci-dessus vue de plus près ; cette fois au coucher du soleil. Malheureusement non entretenue depuis le décès de son propriétaire elle ne durera sans doute plus aussi longtemps qu'elle le devrait et cela fera perdre beaucoup à ce secteur  ; elle embellit tellement la colline par sa présence que cette vue retient l'attention des touristes et apparaît souvent sur des photos publicitaires.

IMG_7427-1

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ; comme je vous le disais plus haut, pour les autres photos, il faut laisser le temps à Maryllis de faire développer ses pellicules !! 

Si la seconde photo vous plaît, je vous propose de la voir en détail en grand format, ou de la télécharger, en cliquant ici : IMG_7250_1920

Bon jeudi :-)

♥♥♥