Fleur annonce une bonne nouvelle
To translate, use the Google button under the banner at the top right , and choose your language ; the entire page will be translated (only if your browser accept javascript).
Chapitre 26 des aventures de Fleur au Canada
Cet après-midi, Fleur est passée voir Elsa pour lui annoncer une bonne nouvelle.
Elle l'a trouvée dans la cuisine, où elle venait de se préparer une généreuse portion de glace à la menthe et au chocolat, copieusement surmontée d'une couche de crème fouettée. Il faut avouer que Elsa est très gourmande et que lorsqu'elle fait les courses, elle n'oublie jamais d'acheter des grands pots de crème glacée.
Elle a fait asseoir son amie, et lui a servi la même chose. Nous noterons que la belle n'a pas protesté ni refusé ce qui lui était offert !
- Ça y est, j'ai trouvé un locataire repreneur pour mon appartement, a joyeusement annoncé Fleur.
- Génial ! Alors, tu emménage quand chez nous ?
- Le jour même où il va arriver au Canada il va s'installer dans l'appart. Si il ne rate pas son avion, il devrait être là mardi ; c'est un anglais qui vient lui aussi étudier à l'université de Sherbrooke.
Elsa a proposé à Fleur de l'aider à commencer d'apporter petit à petit ce dont elle n'a pas immédiatement besoin. Il faut dire qu'elle s'ennuie un peu seule chez sa grand-mère, et qu'elle est vraiment heureuse d'avoir trouvé une amie colocataire qui est aussi calme, silencieuse et sérieuse qu'elle-même.
Pour fêter ça, elle se sont resservi un peu de glace !
Bon samedi :-)
♥♥♥