To translate, use the Google button at the top right 

Il y avait un moment que je n'utilisais plus la cuisine de Belle, alors j'ai décidé de la transformer en cuisine des années 50 pour Maryllis. Bien sur, ce n'est pas la cuisine DE Maryllis, puisqu'elle habite toujours chez sa mère ; mais comme sa mère tient un restaurant "diner-pizzeria" et qu'elle n'est pour ainsi dire jamais à la maison, nous verrons dans le futur que c'est bien Maryllis qui s'en servira :-)

Voici le résultat :

IMG_9601-1

Si vous ne vous en souvenez pas, la cuisine de Belle était ainsi :

IMG_1999-1

IMG_2207-1

J'avais fabriqué cette cuisine en carton mousse et façades imprimées en 2019, mais je l'avais délaissée depuis un bon moment. Avec ces modifications, elle va reprendre du service.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Maryllis a l'air satisfaite !

IMG_9602-1-2

La porte du réfrigérateur est articulée avec 2 minuscules charnières, l'intérieur est imprimé. 

IMG_9608-1

Ce soir, elle a invité Bob, c'est pourquoi vous voyez 3 assiettes de spaghettis bolognaises, pour sa petite soeur Claudine, pour Bob, et pour elle (leur mère rentrant très tard du restaurant, bien sur).

IMG_9604-1

Et il y a même la télé !

IMG_9607-1

Je n'ai pas résisté à la faire parler ! (traduction : "je suis tombée amoureuse de ma nouvelle cuisine" !).

IMG_9602-1920 2

Si cette dernière image vous plait, vous pouvez la voir détaillée en grand format, ou la télécharger en fond d'écran en cliquant ici : IMG_9602_1920_2

Quand je vous dis qu'elle va se servir de la cuisine, c'est qu'elle va vous concocter des recettes typiques des années 50... à suivre !

Bon jeudi :-)

♥♥♥