To translate, use the Google button at the top right 

En ce dimanche après-midi, les enfants Andersen sont allés chez Rose pour rejoindre leurs amis.

Magnus et Astrid Andersen sont restés paisiblement à la maison avec la petite Anya doucement endormie dans les bras de sa mère qui la berçait dans le rocking chair.

Ils remercient  le ciel chaque jour d'avoir eu le courage de quitter leur famille au Danemark pour venir s'installer dans ce pays où ils ont eu la chance de créer cette ferme qui prospère bien. 

En attendant l'heure d'aller s'occuper des animaux, Magnus a allumé sa pipe et discute avec Astrid ; ils ont encore mis de l'argent en banque cette année et il a des projets dont il aime parler avec elle.

IMG_9003-1

- J'aime tellement l'odeur sucrée de ton tabac blond qui parfume toute la maison, lui dit Astrid. Tu ne fumes que le dimanche, je le regrette presque, tellement ça sent bon.

IMG_9006-1

- Si je fume lorsque je me repose le jour du Seigneur, c'est un plaisir ; si je fumais chaque jour sans raison, ça serait un vice, lui répond sagement Magnus.

IMG_6955-1

La pipe a été sculptée par mon adorable mari dans un bloc de bois de cèdre ; ce bois est tendre et très léger. Ensuite, je l'ai teintée et peinte. En raison de son extrême légèreté, elle tient très facilement avec une grande épingle insérée d'un côté dans la pipe et de l'autre entre les lèvres de la poupée.

La fumée a été ajoutée avec le logiciel Corel Paint Shop Pro.

Astrid Andersen est une poupée Caroline Abbott de la marque American Girl, et Magnus Andersen est une poupée de la marque My Life As que j'ai customisée.

Bon lundi :-)

♥♥♥