To translate, use the Google button at the top right 
Quand j'ai vu une perruque afro sur un site, je n'ai pas résisté à l'acheter car j'ai immédiatement pensé à ma Just Like You #2, un modèle American Girl de 1995 pour laquelle je ne trouvais pas de personnalité qui me plaise vraiment.
Elle a porté successivement ces 3 perruques, lorsqu'elle jouait le rôle d'amie d'enfance de Belle (ma mini-moi !), mais son visage ne me convainquait pas avec ces coiffures, et j'avais fini par la faire disparaitre de mes histoires depuis près de 2 ans.
Vous vous en souviendrez peut être avec ces photos, enfant, ado, jeune adulte :

58619860_2217982505132540_1835378734060797952_nIMG_2902-1IMG_6154-1

Résultat  avec la nouvelle perruque : bingo, je lui trouve enfin une belle personnalité qui lui va à merveille : la jeune adulte s'est épanouie et semble bien dans sa peau.

IMG_6756-1

J'aime beaucoup la nouvelle version de cette jeune fille noire des années 70, qui devient une nouvelle amie d'études pour Julie (la représentante des années 70 chez AG).

Bien sur, j'ai appelé cette demoiselle Angie, le diminutif d'Angela, en hommage à Angela Davis.

IMG_8605-1

Sur cette photo, les deux filles papotent... et elles vont être en retard pour le prochain cours ! 
Maintenant, l'anecdote : l'achat de cette perruque remonte presque à début décembre (achat aux USA) ; le délai maximum de livraison prévu étant dépassé, j'ai fait une réclamation. Le vendeur a vérifié, le colis était "perdu", et il m'a remboursé hier. Or, ce matin, surprise : la perruque "perdue" a été livrée (?!) J'ai donc écrit au vendeur pour lui signaler, et lui re-payer à nouveau aujourd'hui la perruque qu'il m'avait remboursée hier. Une histoire de fous !!
Mais ça me rassure sur les quelques achats que j'ai faits en décembre qui ne sont pas encore arrivés. Il faut dire qu'avec la Covid qui ravage le continent nord-américain (121 nouveaux cas en 3 jours rien que pour le centre de tri postal douanier de Mississauga en Ontario), je ne suis pas sûre qu'ils se débloquent de sitôt. Mais voyons le bon côté des choses : ça apprend la patience !
Bon samedi :-)
♥♥♥