Je ne suis pas du tout une adepte des théories du complot, loin de là.

Je suis patiemment les directives de santé, et je me fâche après ceux qui ne les suivent pas et nous mettent en danger.  

Mais cette fois, je pense qu'on se fout carrément de nous !

unnamed

Lisez ceci : 

Dans une interview d'il y a quelques jours, le médecin en chef de Moderna, Tal Zaks, a déclaré sur HBO que le public ne devrait pas "sur-interpréter" les résultats des essais de vaccins et supposer que la vie pourrait revenir à la normale après la vaccination.

Tal Zaks a averti que les résultats des essais montrent que le vaccin peut seulement empêcher une personne de tomber malade ou "gravement malade" du Covid-19.

Cependant, les résultats ne montrent pas que le vaccin empêche la transmission du virus.

"Ils ne montrent pas qu'ils vous empêchent de porter ce virus de façon transitoire et d'infecter d'autres personnes", a déclaré Tal Zaks.

Bien qu'il pense, sur la base des données scientifiques, qu'il est probable que le vaccin empêche la transmission, il n'y a toujours pas de preuve solide de cela.

Je pense qu'il est important que nous ne modifions pas les comportements uniquement sur la base de la vaccination", a-t-il déclaré.

(article ici : https://www.businessinsider.fr/le-medecin-en-chef-de-moderna-avertit-que-le-vaccin-nempechera-pas-la-transmission-du-virus-185911 )

.........

Si je comprends bien, ce n'est pas un vaccin, il ne mérite pas ce nom, il n'est qu'une protection.... Une protection destinée à nous rendre moins malade en cas de Covid, donc à faire faire des économies au système de santé du pays dans lequel nous vivons... ET C'EST TOUT !

Un vaccin, c'est quelque chose qui PROTÈGE : le vaccin contre la rage, le vaccin contre la tuberculose, le vaccin contre la variole.... ça oui : quand on les a eu, on ne peut pas attraper la maladie.

Mais ça ????????????? 

Un truc balancé à la va-vite, sans les années d'expérimentation NORMALEMENT nécessaires et indispensables ??? et surtout produits par des labos pharmaceutiques dont chacun connait la réputation !

Mais en plus en sachant que la plupart des fonds qui ont permis ces recherches "feu au cul" ont été fournis par les gouvernements eux-mêmes !!!!!!! Pour mémoire:

USA, cliquez ICI  

ScreenShot05255

Canada, cliquez ICI 

ScreenShot05253

France, cliquez ICI   

ScreenShot05256

 ... et j'en passe....

Ils y sont tous allés des milliards de nos impots pour la recherche de "ce truc" qui n'est pas un vaccin, mais une garantie que les systèmes de santé ne seront plus débordés, donc, leur couteront moins cher.

Et la meilleure, c'est que leurs investissements (comme tout investissement comptable) leur rapportera gros en dividendes sur chaque dose de vaccin !

Et pendant ce temps là, on continuera à porter nos masques.... puisque ce vaccin ne nous vaccinera pas !!!!!!!!!!

Bon samedi :-)

♥♥♥