Je ne vous oublie pas, mais j'ai été pas mal occupée ces derniers jours, couture et bricolage... et en plus Canalblog a piqué sa crise, j'ai même abandonné d'essayer de vous montrer les quelques photos prises en allant faire une balade ce week-end (en voiture)  et de commenter sur les blogs des copines car rien ne passait.

C'est que je prépare quelque chose : une nouvelle époque pour la vie de mes poupettes, et tant que ça n'est pas prêt, je ne veux pas en parler :-)

Mais je vais quand même vous en montrer un élément : un petit garçon créé à partir d'une Wellie Wishers.

À partir du modèle Ashlyn, j'ai fait naitre un petit Angelo-Félix.

Pourquoi 2 prénoms ? c'est parce qu'il jouera 2 rôles dans mes histoires, une sous le nom d'Angelo en 1955, et une sous le nom de Félix à l'époque actuelle, quand il sera le jumeau de Louise, la terrible copine de Zoé (voir ICI ).

IMG_2403-1-2

IMG_2403-1

Le modèle Ashlyn original :81tEZL2a1nL

 

J'ai bien hâte de vous montrer les nouveautés, mais il va falloir encore un peu patienter.

En attendant, je vous explique pourquoi je bricole autant : c'est qu'il fait trop froid pour rester dehors. Vivement l'arrivée du printemps québécois (mois de mai).

Quelques photos de notre balade, juste une petite heure dans le secteur, histoire de changer un peu de décor (je n'étais pas sortie de chez nous depuis plus d'un mois, j'aime beaucoup notre terrain avec la prairie à côté et la forêt derrière la maison, mais aller faire un tour et voir "autre chose" était quand même bien agréable !) :

IMG_2370-1

IMG_2371-1

IMG_2372-1

IMG_2373-1

IMG_2376-1

IMG_2388-1

IMG_2386-1

IMG_2395-1

IMG_2401-1

Comme vous voyez, ça commence à reverdir un peu sur le sol, mais comme on nous annonce encore de la neige, on n'est pas prêts de couper le gazon !

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS COMMENTAIRES SUR MES PRÉCÉDENTS MESSAGES  422025972 

Bon mardi :-)

♥♥♥

(je ne reçois toujours pas les avis de commentaire dans ma messagerie, je vais donc vous répondre directement sur le blog quand c'est nécessaire, notamment pour répondre aux questions posées ou ajouter une précision.... mais j'ai bien hâte que tout rentre dans l'ordre car répondre directement de la messagerie est plus "confortable" et au moins, je sais que ça arrive chez vous directement)