En temps normal, lorsque l'université est ouverte, Naomie vit dans un minuscule appartement qu'elle loue avec son frère Waban et son amie Marianne.

Marianne et Waban sont fiancés, de ce fait, quand le temps du confinement est arrivé, Naomie a préféré leur laisser l'appartement pour eux deux, et repartir au ranch familial où ses parents élèvent des chevaux de selle, son père et son oncle étant connus dans tout le pays pour la qualité de leur dressage.

Naomie passe donc ses journées à aider à panser les chevaux, dans la mesure où le ranch manque de personnel, puisque les employés habituels restent chez eux.

Mais il y a de bons moments malgré tout : surtout ceux où il faut sortir les chevaux en leur faisant faire une grande promenade sur les terres du ranch ; ce qu'elle fait souvent en compagnie de sa petite soeur, Tessie, qui, à 9 ans, est déjà bonne cavalière.

Voici donc Naomie sur Geronimo, et Tessie sur Fortune.

IMG_2282-1-2

IMG_2282-1

IMG_2283-1-2

IMG_2284-1

IMG_2285-1

Si j'avais été un oiseau, et que je les avais survolées, je les aurais sans doute vues ainsi :

IMG_2281-1

... et j'aurais entendu Tessie dire à sa grande soeur : "je déteste quand le sol est détrempé comme ça, la neige devrait s'évaporer au lieu de fondre" !

Si les photos de grands espaces vous plaisent, je vous offre deux fonds d'écrans en grand format wallpaper, à voir ou à télécharger ici : IMG_2283_1920  et ici : IMG_2284_1920

Bon lundi :-)

♥♥♥