Les AG Wellie Wishers, les petites soeurs des grandes American Girl, sont vraiment mignonnes et photogéniques. Il est donc difficile de résister quand un rayon de lumière passe ainsi sur leurs yeux.

IMG_1897-1

IMG_1905-1

IMG_1911-1

IMG_1912-1

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé des précisions sur ces  adorables petites poupées au visage ouvert, épanoui et sympathique, ce qui n'est pas le cas de toutes les poupées de cette taille.

Elles sont de la marque American Girl, comme mes grandes, mais mesurent 37 cm (14 pouces 1/2) contre 46 cm (18 pouces) pour les grandes.

6969a143295a2f9dcf0fac6c3189af33

Les patrons de vêtements pour Chérie ou Paola Reina leur vont (les chaussures des PR également).

Vous pouvez les trouver chez l'importateur européen de la marque American Girl, basé en Angleterre (ICI), mais.... bon.... hum..... les prix pratiqués sont.... hum.

De plus, je suis totalement contre l'achat de poupées NEUVES afin de ne pas augmenter encore plus la pollution que crée le vinyle lors de sa production ; de ce fait, si vous êtes intéressée par des AG ou des WW, c'est comme pour les chiens et les chats, au lieu d'aller acheter chez un éleveur, il est bien plus sage d'aller à la SPA où des centaines de braves animaux attendent que quelqu'un leur donne une seconde chance dans leur vie en venant les adopter.... et ma SPA à moi pour les poupées, c'est eBay et les petites annonces, que je vous conseille également de vérifier régulièrement.

Ce n'est pas mon amie Tigrette (Les poupons de Marie) qui vous dira le contraire puisqu'elle vient d'adopter ainsi une adorable petite coquine WW comme vous pourrez le voir dans la mignonne histoire qu'elle publié aujourd'hui sur son blog !

Bon jeudi :-)

♥♥♥