Vous savez comme j'aime faire évoluer, et "grandir", mes poupées.

Et bien, voici Marianne Blaire, mon écolo, passionnée de photo, qui a bien grandi depuis le jour de son arrivée chez moi.

Elle avait 10 ans, quand elle a franchi le seuil de la maison. Puis elle en a eu 12, et un jour 14.. .et maintenant, elle en a 17.

Elle est devenue une militante environnementale, avec son copain amérindien Waban. Chaque vendredi après midi, ils sèchent les cours pour aller aux meetings en suivant l'exemple de Greta Thunberg.

Mais comme elle a d'excellents résultat scolaire, je ne l'en empêche pas.

IMG_0046-1

Marianne Blaire

 

Mais oui, c'est bien la même poupée  :  Blaire Wilson, l'American girl of the year 2019. Un peu de maquillage, des faux-cils et une nouvelle coiffure (en l'occurence une nouvelle perruque) peuvent changer beaucoup de choses !

IMG_0042-1-2

Marianne porte une parka de style amérindien que j'avais cousue pour une Journey girl il y a 2 ou 3 ans ; je vous la montrerai en détails prochainement. Je trouve que ça va bien à son nouveau look de sauvageonne.  J'ai eu du mal à faire cette photo car il ventait très fort aujourd'hui (limite tempête encore une fois), mais je suis têtue et le vent n'a pas gagné : j'ai eu ma photo...  juste avant qu'il ne les jette à terre l'un et l'autre !!

Bon samedi :-)

♥♥♥

Si vous souhaitez me laisser un petit commentaire ci-dessous, sachez que je le lirai avec le plus grand plaisir, et que je vous en remercie par avance  ☼ (NB : je répondrai à toutes questions que vous poserez, demandes de précision, etc).