Sur Facebook, j'ai été agressée verbalement par une personne nommée Robbie Higgins, sorti de nulle part, inconnu au bataillon, qui est venu sur ma page Mini Monde Magique et qui m'a écrit :

"dolls are for kids. why dont you grow up and donate all your dolls to a kids charity ? get a real job".

(=les poupées sont pour les enfants. pourquoi ne pas grandir et donner toutes vos poupées à une oeuvre de bienfaisance pour enfants ? obtenir un vrai travail)

Bien que son agression verbale aurait peut être mérité une réponse plus énergique, je suis restée polie pour lui répondre, et je me suis contentée de lui écrire ceci :

"Je suis metteur en scène et photographe de scènes et histoires que j'écris : je ne joue pas !! pensez-vous qu'un photographe de mode joue avec les mannequins qu'il photographie ? ou qu'un metteur en scène joue avec les acteurs qu'il dirige ?
Et puis, de toutes manières, occupez-vous de vos journées, et, moi, je m'occupe des miennes : ce que je fais de ma vie ne vous regarde absolument pas !"

ScreenShot02726

J'ai partagé le commentaire de cette personne, et ma réponse, sur mon journal FB,  sur ma page Mini Monde Magique, ainsi que sur mon groupe Photo, Vêtements et Bricolages pour Poupées  , et dans le groupe American Girl Adult Collector.

Inutile de vous préciser que les réactions y ont été vives, et m'ont appris que j'étais finalement assez polie et zen, certaines personnes ayant confirmée qu'elles auraient répondu nettement moins gentiment !!

Non mais franchement, de quoi certaines personnes se mêlent-elle ?!!! 

Depuis quand y a-t-il un âge limite pour créer de la joie dans sa vie au travers les loisirs de notre choix ?!

Et vous ? qu'auriez-vous répondu ?

Bonne journée :-)

♥♥♥