Les belles couleurs d'automne sont presque terminées, la tempête de la semaine dernière a vidé de leurs feuilles une bonne partie des arbres.

Mais ce lundi, il faisait très beau, et relativement doux (enfin, doux pour ici, ce qui serait peut être bien frais pour vous !).

Comme il n'y avait pas exceptionnellement pas de cours en ce lundi d'élections nationales (enfin, dans les autres collèges, si, mais pas dans le leur !), Grace et son copain Morgan, accompagné de son jumeau Logan, se sont dit que la pluie étant annoncé pour le reste de la semaine, il fallait en profiter.

Ils ont décidé d'aller faire un petit parcours sur le golf du Mont Orford, dans le parc national.

IMG_9022-1

IMG_9031-1

IMG_2312-1

Ils devaient retrouver ensuite Maylee, la copine de Logan, car elle ne joue pas golf.

Les voici sur le terrain, Morgan en pleine concentration pour son coup d'approche, 

IMG_2324-1-2

Grace qui l'encourage mentalement,

IMG_2318-1

et Logan qui observe son frère qui est en train de le battre !

IMG_9055-1

IMG_2325-1

IMG_2323-1-2

 

IMG_9059-1

J'ai récemment trouvé les mignons petits sacs de golf des jumeaux, et j'ai bien cru que je ne ferais pas cette mise en scène cette année, tant l'automne est vite passé. Ne sont-ils pas mignons ?! ils contiennent un driver, un fer et putter ! 

Image1 

Plus simplement, celui de Grace a été emprunté à un de mes ours en peluche de la collection Bearington.

 514ASFWX9SL 

 Une dernière image...

IMG_9054-1

.... et après leur partie, ils ont donc retrouvé Maylee.

Ils  sont allés se balader un peu sur les bords du lac Stukely dans le parc national.

A bout d'une heure et demie de randonnée, Grace, en vraie citadine qu'elle est, a commencé a en avoir assez de se promener dans la nature.

- On ne va tout de même pas rester ici tout l'après-midi !. Le soleil baisse, si on allait retrouver la civilisation et son confort ? a-t-elle demandé au bout d'un moment.

IMG_9108-1

Maylee étant d'accord, les garçons ont proposé d'aller prendre un chocolat chaud sur la terrasse du bâtiment d'accueil du parc.

IMG_9143-1

IMG_9151-1

IMG_2352-1

Il faut avouer que le décor y est bien agréable. Surtout que, maintenant que les cohortes de touristes sont reparties et, que le calme y est revenu, on peut apprécier pleinement la beauté de cet endroit (en saison touristique, la petite plage que vous voyez sert d'entreposage de canots de location ;  c'est un va et vient permanent, accompagné de conversations à tue-tête, ce qui gache vraiment l'aspect paisible de cet endroit).

IMG_9153-1

Après cela, ils sont tranquillement rentrés chez eux. la tête pleine des souvenirs de cette belle journée au grand air. 

Passez un bon mercredi :-)

♥♥♥