Je pense que plusieurs d'entre vous ont noté les bugs à répétition de Canalblog, situés entre non réception de l'avis de nouvelle publication, ou encore "service indisponible', parfois "site en maintenance", ou souvent l'impossibilité de laisser un commentaire.

J'hésite à migrer vers Wordpress (en transférant tout le contenu des messages archivés sur Canablog + nom de domaine ; donc cela ne changerait rien pour vous pour accéder aux messages).

C'est que j'ai une fâcheuse tendance à être fidèle ! (à ce sujet, je vais vous raconter une anecdote : mon premier mari avait une fâcheuse tendance, non pas à me tromper, mais à se tromper de femme(s) comme disait Sacha Guitry qui s'y connaissait dans le genre adultère. Or, mon ex avait également tendance à penser que tout le monde faisait pareil, et un jour il m'a accusée de le tromper. Ce à quoi je lui ai répondu "oh non ! moi, je suis fidèle, à tout, même à ma marque de lessive !".... C'est curieux, il n'avait pas du tout apprécié l'humour de ma réponse !).

Donc, pour en revenir à une migration vers une autre plate-forme d'hébergement, j'hésite ; j'attends de voir, tout en ayant des doutes sur une miracle soudain, dans la mesure où les problèmes à répétition de Canalblog ont plus d'une année déjà.

Bien que je n'y sois pour rien, je vous présente mes excuses pour les inconvénients : clic sur un lien qui ne s'affiche pas, ou impossibilité de laisser un commentaire.