Je pense que plusieurs d'entre vous ont noté les bugs à répétition de Canalblog, situés entre non réception de l'avis de nouvelle publication, ou encore "service indisponible', parfois "site en maintenance", ou souvent l'impossibilité de laisser un commentaire.
J'hésite à migrer vers Wordpress (en transférant tout le contenu des messages archivés sur Canablog + nom de domaine ; donc cela ne changerait rien pour vous pour accéder aux messages).
C'est que j'ai une fâcheuse tendance à être fidèle ! (à ce sujet, je vais vous raconter une anecdote : mon premier mari avait une fâcheuse tendance, non pas à me tromper, mais à se tromper de femme(s) comme disait Sacha Guitry qui s'y connaissait dans le genre adultère. Or, mon ex avait également tendance à penser que tout le monde faisait pareil, et un jour il m'a accusée de le tromper. Ce à quoi je lui ai répondu "oh non ! moi, je suis fidèle, à tout, même à ma marque de lessive !".... C'est curieux, il n'avait pas du tout apprécié l'humour de ma réponse !).
Donc, pour en revenir à une migration vers une autre plate-forme d'hébergement, j'hésite ; j'attends de voir, tout en ayant des doutes sur une miracle soudain, dans la mesure où les problèmes à répétition de Canalblog ont plus d'une année déjà.
Bien que je n'y sois pour rien, je vous présente mes excuses pour les inconvénients : clic sur un lien qui ne s'affiche pas, ou impossibilité de laisser un commentaire.
Et quand j'ai écrit à Canalblog pour avoir des réponses on m'a répondu : c'est gratuit alors faut pas râler... Drôle de manière de traiter les gens.
Je suis très déçue, comme toi je suis chez eux depuis plus de 10 ans maintenant, je vais encore patienter un peu mais ça me trotte de plus en plus dans la tête de migrer...
Tu me diras si tu migres comment ça s'est passé, perso j'ai plus de 2000 messages à transférer... je ne sais pas trop ce que ça peut donner ?
Anne.