(for translation, use the button at the top right / para traducción, use el botón en la parte superior derecha)

Sur mon forum, Mamieminette (voir ses blogs : ici et ici) propose chaque mois des défis de tricot et crochet, pour poupées et pour humains. Ce mois-ci, elle proposait de nous crocheter un châle.

Personnellement, je n'aime pas les châles, ils m'entravent dans mes mouvements et s'accrochent partout. Je préfère mes petites vestes matelassées sans manches, plus ou moins épaisses selon la température, et si pratiques à enfiler par dessus un t-shirt, un pull ou un sweat.

Mais j'ai pensé que les quatre grandes demoiselles de 15 ans, du groupe des "dans la prairie canadienne en 1880",  allaient surement apprécier une petite laine pour le printemps.

Rose, Garance, Ninon et Hortense ont effectivement été enchantées, et c'est avec le sourire qu'elles vous présentent le résultat :

IMG_0402-1

C'est une fois que j'ai eu enregistré ces photos que j'ai réalisé que seulement celle de droite porte son châle du bon côté (montage des franges), les trois autres l'ont mis à l'envers. Tant pis, je laisse la photo comme ça !

IMG_0403-1

Bon samedi à toutes :-)

♥♥♥